Publié : mer. 09 avr., 2014 11:23
Bonjour à tous, j'ai réussis il y a peu à changer le moteur de ma voiture
car l'ancien était mort.
Donc tout se passe bien, je rebranche tout, elle démarre.
Mais après avoir fini le remontage, je monte des nouvelles bougies (elle avait démarré avec les anciennes bougies), et la plus rien.
Dans l'ordre :
-Je monte les nouvelle bougie j'essaye de démarrer, elle ne démarre pas.
-Je remet les anciennes bougies, toujours rien.
-Je vérifie l'arrivé d'essence, je fais monter l'essence dans la pompe, et la elle fait un semblant de démarrage.
Elle est sur le point de démarrer pendant 2 secondes puis elle retombe. (la batterie est bonne, de plus elle est branché sur un chargeur) Mais surtout elle péte fort (comme un coup de fusil) au niveau du pot d'échappement. Et ceci avec les bougies neuves ou les anciennes.
D'ou cela pourrait-il venir, sachant que j'ai changer de bobine d'allumage, vérifier le câblage de la bobine, vérifier les masses (au niveau de la bobine), et tester avec deux têtes de Delco différentes ?
Mais c'est surtout le coup de fusil qui me fait peur.
Merci d'avance.

Donc tout se passe bien, je rebranche tout, elle démarre.


Dans l'ordre :
-Je monte les nouvelle bougie j'essaye de démarrer, elle ne démarre pas.
-Je remet les anciennes bougies, toujours rien.
-Je vérifie l'arrivé d'essence, je fais monter l'essence dans la pompe, et la elle fait un semblant de démarrage.
Elle est sur le point de démarrer pendant 2 secondes puis elle retombe. (la batterie est bonne, de plus elle est branché sur un chargeur) Mais surtout elle péte fort (comme un coup de fusil) au niveau du pot d'échappement. Et ceci avec les bougies neuves ou les anciennes.
D'ou cela pourrait-il venir, sachant que j'ai changer de bobine d'allumage, vérifier le câblage de la bobine, vérifier les masses (au niveau de la bobine), et tester avec deux têtes de Delco différentes ?
Mais c'est surtout le coup de fusil qui me fait peur.
Merci d'avance.