arbre a cames et pont court
Si le numéro moteur est plus bas que: 30E-31333 tu trouveras un arbre à cames ici http://www.ebay.de/itm/Nockenwelle-camshaf...=item58adb9dbba
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ok merci je vais regarder .
J'ai pas précisé, c'est un arbre a came préparé qu'il cherche . Je vais chercher avec la base de cette anonce .
J'ai pas précisé, c'est un arbre a came préparé qu'il cherche . Je vais chercher avec la base de cette anonce .
Dernière modification par chichi le mer. 16 avr., 2014 07:14, modifié 1 fois.
Les arbres à cames "préparation" sont disponible chez Risse http://www.risse-motorsport.de/index.php/c...6-cylinder.html
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
chichi a écrit : ↑mer. 16 avr., 2014 18:51 il reste le pont de comodore A mais j'ai vu que c'est que pour manta et kadett donc je pense que ca va pas .

Un pont court pour une Commodore A tu ne trouveras pas, avec les pièces d'une Rekord C Caravan 1700 tu peux faire un pont court (4,22:1) pour la Commodore.
- Jay

Comoav8 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Le pont de la Como est :
--plus large que le Rekord.
--different au niveau des fixations des flasques de freins.
--le boitier de différentiel est plus gros, les vis de fixations de la couronne aussi.
--le pignon à queue est de diamètre plus important et plus long.
--les arbres de roues sont aussi plus longs.
Bref, ils ne sont pas interchangeables.
Gillou pourra nous en dire plus

Dernière modification par Jay le jeu. 17 avr., 2014 06:41, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP