injection senator 3L
OK, tu sais sur les schémas ce n'est pas trop facile de détecter les boîtiers électroniques.
Les composants sont bien là mais dans les schémas d'Opel il n'y a pas toujours une nomenclature des composants.
A plus alors.
Les composants sont bien là mais dans les schémas d'Opel il n'y a pas toujours une nomenclature des composants.
A plus alors.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bon j'ai un peut ne nouvelles : J'ai regardé a nouveau dans les schémas élecs et j'ai trouvé une image que tu as mis en bas de la 1ère page ou on voit le schéma du 3.0E, il y a le calculateur K25, un boitier de réglage du ralenti K40 avec son moteur de ralenti M33 et le 3è boitier doit être pour gérer l'allumage mais il n'est pas sur la partie de schéma . J'ai relevé les référence :
0280001314 FE : je suppose K25
0280220027 6ZYL : je suppose K40 boitier de ralenti
0227921034 BJ : qui serait un boitier de pré-allumage ( d'après google )
J'ai cherché sur google avec les références et c'est ce qu'ils me donnent donc je devrais réussir a faire avec . Si tu pouvais me mettre le schéma de l'allumage j'arriverai a me débrouiller après .
Merci
0280001314 FE : je suppose K25
0280220027 6ZYL : je suppose K40 boitier de ralenti
0227921034 BJ : qui serait un boitier de pré-allumage ( d'après google )
J'ai cherché sur google avec les références et c'est ce qu'ils me donnent donc je devrais réussir a faire avec . Si tu pouvais me mettre le schéma de l'allumage j'arriverai a me débrouiller après .
Merci