Ascona C 1.8 SR/E

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:hm:

Bon pour qu'elle soit super belle, et surtout parce qu'il y avait une fuite à la culasse, et que le moteur avait un peu d'huile dessus, j'ai nettoyer avec un "décapant" le moteur et passé au Karcher.

Bon mais là le moteur a beaucoup de mal à démarrer à froid, ensuite pas de souci.
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Oui je pense aussi au starter. Mais comment faire pour contrôler?

En attendant je lui ai fait un masque de beauté.
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:muah:
Dernière modification par SHADOWTOO le mer. 23 avr., 2014 19:40, modifié 1 fois.
THIERRY
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Moi quand je passe un moulin au karcher ensuite je mets un coup de soufflette partout sur les endroit ou il y a des prises électrique. Démontes ton delco aussi pour voir si il n'y a pas d’infiltrations :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

:+1: pour l'humidité dans la tète de delco
PLUS TU PEDALE MOINS VITE MOINS T'AVANCE PLUS VITE

<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Problème fréquent en de pareil circonstances. Tous les mécano te diront qu'il vaut mieux éviter de nettoyer les vieux moulins, surtout au karcher.

Déjà est-ce que tu as regardé si t'as de l'eau au niveau des puits de bougies, autour des bougies ?

Faut bien tout sécher après un tel lavage. Ensuite faudra voir si t'as pas mis à jour des prises d'air, durites craquelées, etc.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:jap: Merci pour vos réponses.

Pour les puits de bougies, j'ai roulé avec pendant une petite centaine de Km, je pense que l'humidité a dût partir.

Pour la tête de delco j'ai retiré, mais pas le cache plastique au dessous du distributeur, de peur de le casser.
donc à vérifier.

Pour les prises d'air, j'ai vérifier sommairement. donc pareil à vérifier

Sinon elle tourne bien, ralenti stable 850 et 900 trmn

Dans les symptômes, il faut tirer longtemps sur le démarreur, un peu comme une pompe désamorcée.
Elle toussote, puis part et dès que j'accélère, même légèrement, elle cale.

Et ensuite elle démarre et roule plus de problème. :84:

Je regarde ça ce soir.
Bonne journée à tous et à bientôt.
T.
Dernière modification par SHADOWTOO le jeu. 24 avr., 2014 04:52, modifié 1 fois.
THIERRY
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:bien:
ça fonctionne bien, c'était le système de pression de carburant, qui c'était légèrement déboité.

Merci à tous et au plaisir de ce voir et revoir ce weekend.
T.
:cou:
THIERRY
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