MONZA 30E

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

bon il est temps de réveiller la belle.
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Cochonnerie d'oiseaux, qui vienne faire leur nid juste au dessus de la voiture :grr:

Mais le problème c'est qu'elle ne veut pas se réveiller :pfff:

La pompe semble tourner, quand je débranche le retour, il y a de la pression mais pas carburant qui sort.

les bougies sont sèches.

Je doit regarder quoi? :ref:

Merci à tous
T.
THIERRY
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Au bruit, tu dois savoir si la pompe tourne ou pas, c'est un premier point.

Ensuite, débranche ta durite d'arrivée sous le bloc d'admission, tu verras s'il y a de l'essence dedans.

Si tu as un doute, branche un mètre de durite sur ta conduite rigide et plonge la dans un jerrican. Actionne le neiman et tu sauras si ça débite ou pas.



:bien:
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Merci Eric,
J'ai été obligé de tout laisser en urgence. Au retour je me suis rendu compte d'un paramètre c'est que je n'ai mis que 20l, et surtout pour remplacer les durites défectueuses coté pompe, je l'ai inclinée sur le côté gauche, je pense qu'il n'y a pas assez de carburant pour être pompé dans ces conditions.

Donc à voir le we prochain. :sol:
T.
THIERRY
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YOYO
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Message par YOYO »

Thierry,

ma Monza a été 6 mois sans tourner, réservoir vide, elle est repartie avec seulement 6 litres d'essence, mais j'ai dû maintenir a la main le système de débit d'air afin de bien réamorcer le circuit aller / retour, la commande de la pompe électrique est tributaire du débit d'air.
Dernière modification par YOYO le dim. 18 mai, 2014 19:16, modifié 1 fois.
Yoyo
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Alro14
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Message par Alro14 »

Lance la au Start-pilot, si ta pompe fonctionne et que tu a de l'essence au réservoir ça devrait partir!
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:bien:
Merci à tous, je vais m'y mettre le weekend prochain.

:cou: YOYO

Elle est restée endormie plus de 6 ans, et sous le soleil du sud. :sic:

:merci:
THIERRY
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