Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait une technique pour ouvrir un coffre de Kadett A qui est fermé avec la clé cassé dedans (je sais même pas si c'est la bonne)…
J'imagine que je peux forcer la serrure avec un tournevis mais ça m'embête de casser la serrure.
Sinon est ce que quelqu'un sait si c'est possible de remplacer la serrure par celle d'un autre modèle de voiture.
Merci d'avance
Vincent
Clé cassé dans serrure
Je te dirais ça ce week end car la voiture nest pas chez moi je sais juste qu'elle est cassé à ras.
Je pense que l'ancien proprio a voulu ouvrir avec une clé qui n'a rien à voir et qu'il a forcé…
(il m'a vendu la voiture avec un trousseau de clé douteux, des clés de Renault et deux clés cassées une pour la boite à gants l'autre pour le coffre...)
Je pense que l'ancien proprio a voulu ouvrir avec une clé qui n'a rien à voir et qu'il a forcé…
(il m'a vendu la voiture avec un trousseau de clé douteux, des clés de Renault et deux clés cassées une pour la boite à gants l'autre pour le coffre...)
Bon les clés étaient bien enfoncés du coup pour le coffre j'ai réussi à démonter le crochet sur lequel s'accroche le mécanisme en enlevant la banquette arrière et pour la boite à gants j'ai démonté les deux petites vis qui tiennent les charnières de la trappe et en forçant un peu j'ai réussi à la sortir.
Maintenant me reste plus qu'à bricoler les serrures…
En tous cas belle surprise en ouvrant le coffre.
Maintenant me reste plus qu'à bricoler les serrures…
En tous cas belle surprise en ouvrant le coffre.

Dernière modification par 20-100 le lun. 09 juin, 2014 17:09, modifié 1 fois.
Il faut totalement démonter le barillet, jusque ça se présente comme ça.

Après tu peux pousser le morceau de clé avec une aiguille à coudre.

Après tu peux pousser le morceau de clé avec une aiguille à coudre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>