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Publié : jeu. 26 juin, 2014 21:51
par mantaluke
je ne sais pas ou se branche le tuyau qui part sur la droite ?? je pense que c'est la mise à l'air mais je ne sais pas comment il est positionné sur une manta B coupé.
d'autre part pouvez vous me confirmer si le bouchon d'essence est étanche (je pense que cela doit être le cas, mais je ne me souviens plus) ou s'il possède une mise à l'air.

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merci,

Publié : ven. 27 juin, 2014 05:08
par MANTAO
Voilà des photos de mon réservoir.Si ça peut t'aider...

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La mise à l'air c'est le long tuyau souple (de petit diamètre) qui fait tout le tour du réservoir et qui descend en bas à droite dans la tôle du coffre.

Le bouchon est étanche...normalement... :ange:

Publié : ven. 27 juin, 2014 06:23
par wim bos
Les bouchons d'origine sont bien marqués avec "ohne Lüftung".

Publié : ven. 27 juin, 2014 10:00
par mantaluke
:oui: merci pour vos réponses.

Aaaah les finitions de Mantao jusque dans le moindre recoin !!!! la pompe red Bull avec des connecteurs électriques étanches (ou as tu dégoté ces petits capuchons en caoutchouc ?) Car mine de rien quand il s'agit d'essence, j'aime bien isoler la partie connection électrique quand il y a des vapeurs d'essence qui peuvent se dégager à proximité.

OK le tuyau descend sous le plancher et après ??? débouchant à l'air libre ? à quel endroit ?

sur les manta A de 1971 destinées aux US il y avait déjà un bocal au charbon actif (canister)


Publié : ven. 27 juin, 2014 12:04
par MANTAO
Les finitions... :lov:

:muah:

Pour les capuchons et autres petites pièces bien pratiques...j'ai un "petit" stock... :ange:

Oui il descend droit vers le bas,dans le même arrondie que celui du col de cygne,mais de l'autre côté (il faudrait une photo... :ref: )

Publié : ven. 27 juin, 2014 12:19
par wim bos
Le tuyau vas juste dans le longeron.

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Une fois le cache réservoir monté on ne voit plus rien de tout ça ;)

Publié : ven. 27 juin, 2014 17:52
par mantaluke
:merci: