bonjour j'ai un petit souci et je pense que ca doit venir de l'alternateur
Lorsque je met le plus sur l'alternateur (fils rouge) j'ai tj du courant qui sort des deux fiches plates de l'alternateur (sans mettre le contact)
Ce qui entraine que lorsque le fils bleu et blanc est branché à l'une de ses fiches j'ai tj du contact au tableau de bord même lorsque le contact est coupé ???
Avez-vous déjà eu ca ???
Merci d'avance
alternateur opel kadett c 1.2
Schéma, Allumage, Injection ...
-
- Messages : 140
- Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
- Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)
Revenir à « Electricité & Electronique »
Aller
- Franco-Blitz
- ↳ Presentation des Membres
- ↳ Les Véhicules des Membres
- ↳ Ancêtres
- ↳ Ascona A
- ↳ Ascona B
- ↳ Ascona C
- ↳ Blitz
- ↳ Commodore A
- ↳ Commodore B
- ↳ Commodore C
- ↳ Corsa A
- ↳ GT
- ↳ Kadett A
- ↳ Kadett B & Olympia
- ↳ Kadett C
- ↳ Kadett D
- ↳ Kadett E
- ↳ Kapitän, Admiral, Diplomat A
- ↳ Kapitän, Admiral, Diplomat B
- ↳ Manta A
- ↳ Manta B
- ↳ Monza A1 & A2
- ↳ Omega A & Senator B
- ↳ Rekord P1 & P2
- ↳ Rekord A & B
- ↳ Rekord C
- ↳ Rekord D
- ↳ Rekord E
- ↳ Senator A1 & A2
- ↳ Opel et ses cousins, cousines...
- ↳ Autres Anciennes
- ↳ Opel des Membres (accès privé)
- ↳ Les motos anciennes
- ↳ Evènements passés et à venir
- ↳ Evènements "Classic"
- ↳ Evènements "Racing"
- ↳ Rendez-vous mensuels
- ↳ Les Points d'intérêts
- ↳ Discussions
- ↳ Opel, Only !
- ↳ Opelation
- ↳ Sport Auto
- ↳ Juridique
- ↳ Miniatures
- ↳ Hors Piste
- ↳ Technique
- ↳ Carrosserie
- ↳ Mécanique
- ↳ Electricité & Electronique
- ↳ Equipement
- ↳ Outillages
- ↳ Préparation
- ↳ Trans-Blitz Express
- Achat / Vente
- ↳ Achat
- ↳ Vente
- ↳ A Sauver d'Urgence
- A propos du forum
- ↳ Fonctionnement du forum
- ↳ Aide & Avis
- Encyclopédie Opel