Je profite des mes derniers jours de vacances pour traiter mon problème de boite sur la rekord :

Je me suis décider à monter la boite de Manta que j'avais acheté via ce forum. Seulement je viens de m’apercevoir que le cul de boite était différent, le câble de compteur ne peut pas se monter.
En cherchant un peu sur la RTA et en regardant comment ça bouge à l'interieur (

Le soucis c'est que je ne voit pas comment démonter le bonhomme de 3eme/4eme sans démonter toute la pignonnerie.
J'ai bien trouvé ça à l'extrémité mais je ne vois pas comment le démonter :

La 2ème solution serait de récupérer le cul de boite sur ma boite d'origine et le remonter sur la boite de Manta. Et là je me pose une nouvelle question, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de "bride" dans la boite pour engager la marche arrière (voir photo suivante avec la came étagée et le poussoir que l'on devine sous le ressort sur la boite de Rekord et photo d’après aucun ressort ni poussoir sur la boite de Manta.


Est-ce que le "bridage" de la marche arrière sur la Manta se ferait au niveau du levier de vitesse ? (comme sur les VW)
Merci d'avance de vos eclaircissement