PRODUIT MIRACLE

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

Bonjour,

Connaissez vous ce produit?

Une des paraboles de phare (modèle Bosch métal chromé) achetées il y a quelques années chez Opel Mania état déja toute mat contrairement à l'autre.
Après séparation non sans mal (joint mousse, également Opel Mania, habillé resto verso de double face très fin!) du boitier parabole / boitier du verre avec une raclette en silicone, j'éssaie délictement de redonner son brillant avec du White sur du coton à démaquiller.
Impec, aspect du neuf mais en quelques secondesl le white utilisé sèche aussitôt comme de l'alcool à brûler!!!
Je me rappelle d'un temps ou le White était gras et laissait longtemps un aspect brillant aux surfaces chaudes sur tout!!!

Je me souvient alors d'une vielle bombe que mon père utilisait en plomberie sur des joints en caoutchouc.
+ de 10 ans, elle a toujours son gaz! et le miracle se passe...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Je vois pas ou tu veux en venir avec tes explications. Si je comprend bien, tu voudrais donner un aspect brillant à la parabole :ref: .
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

Bonjour Bergcupcity

Oups! pas réveillé ce matin: sans faute c'est mieux.

Je voulais simplement partager mon problème et sa résolution au cas ou d'autres membres auraient le même soucis:

Paraboles de phare mates: WhiteSpirit inéficace, produit présenté impeccable
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C'est bien ! tant que les paraboles ne sont pas attaqués, souvent c'est trop tard et la couche minuscule de chrome est abîmée.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

Bonjour,

Le "?" est qu'avec mes anciennes paraboles lucas (plastic) dont le chrome "pelait", le "dessin" du faisceau lumineux n'était pas détérioré mais la lumineusité oui.
Avec les Bosh métal, chrome non piqué mais mat, dessin et lumineusité le sont.
Rendre le brillant sans toucher les réglages a suffit!

Stef
Répondre