salut les amis demain je doit allez chercher 2 moteur 1200 ohv en belgique a tertre selon le vendeur il tourner nikel avant démontage vous avez des conseil a me donner ou des chose que je doit vérifier sur place ?? Moi a par vérifier si il et pas bloquer je vois rien d autre merci de votre aide
Le problème avec les 12 ohv c'est que même avec tous les segments petés, ils marchent très bien. Il se peut donc que ton vendeur te file des moteurs à re segmenter sans même le savoir
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Le 12 ohv est increvable . J'en ai mis un sur mon banc essai il tourne comme une horloge .mais par contre quand tu prend les compression j'ai un cylindre complètement dans le vent...C'est comme les 1700 izuzu même avec un piston casser il tourne rond
Dernière modification par Thomas76 le dim. 19 oct., 2014 01:43, modifié 1 fois.