freins Kadett et manta

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
simkadet

Message par simkadet »

Les flasques de frein (partie fixe derrière tambour), sur une kadett c sont-ils identiques aux Manta ?
Mes excentriques sont foutus et j'ai l'opportunité d'avoir des flasques de Manta.
Merci pour la réponse
Sinon ou trouver ça ?
Elvis

Message par Elvis »

Dernière modification par Elvis le dim. 26 oct., 2014 22:24, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Eric M

Message par Eric M »

Sur Manta B, il y a 2 types de flasques.
Les 1è générations avec excentriques, qui sont identiques aux Kadett C.
Les 2è générations avec rattrapage automatiques des jeux aux mâchoires. Qui peuvent se monter à condition de monter également les mâchoires à rattrapage automatiques qui vont avec.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Elvis a écrit : dim. 26 oct., 2014 22:18Sur eBay.... Il y a tout.....

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=PROTE...Id=191191728320

Ce ne sont pas les pièces qui Simkadett demande, les pièces de ebay sont pour les roues avant, ce sont des simples guides d'air / protections.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

Arf. Ouki...... :oops:
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
simkadet

Message par simkadet »

Elvis a écrit : dim. 26 oct., 2014 22:18Sur eBay.... Il y a tout.....

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=PROTE...Id=191191728320

Merci Elvis, en effet ce sont des flasques de tambours arrières que je recherche...je n'ai pas vu ça sur ebay :non:
simkadet

Message par simkadet »

Eric M a écrit : dim. 26 oct., 2014 22:27Sur Manta B, il y a 2 types de flasques.
Les 1è générations avec excentriques, qui sont identiques aux Kadett C.
Les 2è générations avec rattrapage automatiques des jeux aux mâchoires. Qui peuvent se monter à condition de monter également les mâchoires à rattrapage automatiques qui vont avec.

:merci: Eric, j'ai contacté Opelix, il a des flasques de Manta B 1ère génération, il m'envoie ça . :oui:
Elvis

Message par Elvis »

Heureusement qu'il y a des refabrications autre que les marques d'origine.....
simkadet

Message par simkadet »

:non: La manta à un petit pont, donc les flasques ne correspondent pas...
Ou vais-je trouver ça :ref: même en neuf ? et j'ai un rallye la semaine prochaine.. :sic:
Répondre