Les flasques de frein (partie fixe derrière tambour), sur une kadett c sont-ils identiques aux Manta ?
Mes excentriques sont foutus et j'ai l'opportunité d'avoir des flasques de Manta.
Merci pour la réponse
Sinon ou trouver ça ?
freins Kadett et manta
Dernière modification par Elvis le dim. 26 oct., 2014 22:24, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
-
Sur Manta B, il y a 2 types de flasques.
Les 1è générations avec excentriques, qui sont identiques aux Kadett C.
Les 2è générations avec rattrapage automatiques des jeux aux mâchoires. Qui peuvent se monter à condition de monter également les mâchoires à rattrapage automatiques qui vont avec.
Les 2è générations avec rattrapage automatiques des jeux aux mâchoires. Qui peuvent se monter à condition de monter également les mâchoires à rattrapage automatiques qui vont avec.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Elvis a écrit : ↑dim. 26 oct., 2014 22:18Sur eBay.... Il y a tout.....
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=PROTE...Id=191191728320
Ce ne sont pas les pièces qui Simkadett demande, les pièces de ebay sont pour les roues avant, ce sont des simples guides d'air / protections.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis a écrit : ↑dim. 26 oct., 2014 22:18Sur eBay.... Il y a tout.....
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=PROTE...Id=191191728320
Merci Elvis, en effet ce sont des flasques de tambours arrières que je recherche...je n'ai pas vu ça sur ebay

Eric M a écrit : ↑dim. 26 oct., 2014 22:27Sur Manta B, il y a 2 types de flasques.