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Publié : lun. 03 nov., 2014 21:57
par larro
Bonsoir à tous,

J' ai un ami qui cherche des renseignements concernant le pont arrière de Gt et ses éléments.
Apparemment, son couple cônique est mort: beaucoup de jeu. (pas encore démonté)

Les questions:

- Quel couple conique est monté dans une Gt 1900?
- Est-il envisageable de monter un couple conique de manta A/B; asconaA/B; Kadett C à gros pont ou bien ils sont spécifiques
au pont de GT?
- Même question que la précedente concernant les roulements?
- Mêque question concernant le différentiel autoblocquant?
- Si spécifique, où trouver ce matos?

:merci: pour lui :jap:

Je n' ai pas les connaissances techniques pour lui répondre. :84:




Publié : lun. 03 nov., 2014 22:24
par Eric M
Le couple normal d'un GT est je crois 3,44.
Il y a 2 générations de pont. La dernière est similaire aux Manta/Ascona A/B /Kadett C. La première étant spécifique avec un système d’accouplement arbre de roue/differentiel spécifique.
C'est tout ce que je sais, je le jure :sic:

Publié : mar. 04 nov., 2014 05:55
par wim bos
Oui, le rapport du pont d'une 1900 était 3,44:1, il y avait 2 types de pont, chez les plus anciens les demi-arbres étaient localisés par un genre de clips à l'intérieur du bâti.
Les couples coniques, donc pignon d'attaque et couronne, sont les mêmes que dans les Kadett / Ascona / Manta etc.
Pour pouvoir répondre aux autres questions il faut le nr. de série de la voiture.


Publié : mer. 05 nov., 2014 19:57
par larro
Je vais voir pour le numéro de série.
Apparemment cette auto est d' origine américaine, est-ce que certaines choses sont différentes du coup?

:merci:

Publié : jeu. 06 nov., 2014 06:01
par wim bos
Beaucoup des GT/A actuellement sur les routes en Europe viennent des Etats Unis, la raison est qu'environ 6/7ème de la production était vendue la bas.
Il n'y a pas grande chose différente.