Une idée de produit pour tenter un nettoyage ? On m'a parlé de Bicarbonate ?
wim bos a écrit : ↑dim. 09 nov., 2014 13:38J'ai t'entendu parler de MA Manta et MA Commodore, maintenant c'est NOTRE Kadett![]()
wim bos a écrit : ↑dim. 09 nov., 2014 13:38
Le bicarbonate c'est une probabilité mais je dirai plutôt avec de l’acétone, mais prudence fais un essai sur un petit endroit pas trop visible.
Eric M a écrit : ↑dim. 09 nov., 2014 13:41Je suis quasi-certain que sont des traces de rouille présente dans l'eau des condensats (condensation)
Dans la navale on utilisait de la Deoxidine (acide phosphorique diluée). Ca faisait disparaitre totalement les traces laissées par l'eau chargée en oxyde de fer (rouille). Bien sur ça revenait rapidement puisqu'il nous était impossible d'éliminer la source.
Donc une fois traité, je te recommande de peindre tout ce qui est accessible sur le toit et ses armatures...
Jay a écrit : ↑dim. 09 nov., 2014 14:10[...]
Merci Eric, mais je t'assure que ce n'est pas de la rouille (ce que je pensais au départ) c'est bien mieux fini qu'une Manta ou Ascona AÂ
Eric M a écrit : ↑dim. 09 nov., 2014 13:41Je suis quasi-certain que sont des traces de rouille présente dans l'eau des condensats (condensation)