Révison boite 5 ZF
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Je voudrais savoir si c'est pas trop compliqué de démonter une ZF 5 pour la réviser.
J'ai la doc avec les éclatés, mais est ce qu'il y à des choses particulières à faire ? ou faut il des outils spécifiques ?
Juste pour savoir si je peux me lancer tranquillement ou s'il est préférable que je la donne à faire ?
Ensuite est ce assez facile de trouver des pièces ?
Merci
J'ai la doc avec les éclatés, mais est ce qu'il y à des choses particulières à faire ? ou faut il des outils spécifiques ?
Juste pour savoir si je peux me lancer tranquillement ou s'il est préférable que je la donne à faire ?
Ensuite est ce assez facile de trouver des pièces ?
Merci
Je ne connais pas trop ces boîtes mais en lisant bien la documentation tu ne déduis pas quelque chose ?
Il y a des cales d'épaisseur dans ces boîtes, donc pour un montage correct il faut bien une jauge de profondeur.
Cet 'allemand' a beaucoup des pièces d'occasion pour les boîtes ZF "Mehmet Aydinlioglu"
Puis: Motoraction Rallying motoraction.rallying.ZF@gmail.com
Il y a des cales d'épaisseur dans ces boîtes, donc pour un montage correct il faut bien une jauge de profondeur.
Cet 'allemand' a beaucoup des pièces d'occasion pour les boîtes ZF "Mehmet Aydinlioglu"
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Dernière modification par wim bos le sam. 15 nov., 2014 11:12, modifié 1 fois.
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- Jay
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Perso, je me suis débrouillé en mixant 2 arraches à pas cher (pour allonger les pattes) j'avais meulés les griffes mais je me suis juré d'en acheter un "vrai" dés que j'en ouvre une autre

ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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- Jay
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on se rend pas bien compte sur ta photo mais de mémoire il faut bien des bras de 20 cm
Si tu as une boite à coté de toi, en fait il te faut un arrache qui mesure la longueur du troisième carter de ta boite
(celui de l'arbre de sortie de boite.)
Si tu as une boite à coté de toi, en fait il te faut un arrache qui mesure la longueur du troisième carter de ta boite

Dernière modification par Jay le sam. 15 nov., 2014 17:45, modifié 1 fois.
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J'ai trouvé une RTA avec les numéro des outils
KM 171 Z 8523
VR2165
VR 2168
VR 2254
VR 2167
reste à trouver à quoi sa ressemble
Dans la grosse doc Opel que j'ai sur la Monza (manuel d'atelier Opel) pas mal d'outils sont représentés, je vais regarder au cas ou.
Sinon il faudrait le manuel d'atelier des kadett GT/E si dès fois quelqu'un à ça
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