Question de ZF

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je viens recevoir ce massage.

Hallo zusammen,

ich komme heute mit einer außergewöhnlichen Anfrage an Sie/Euch heran.
Wir untersuchen gerade die Vielzahl der vorhandenen Stücklistenvarianten für Opel, BMW und Ford.
Sind nun durch viele Gleichteile auf 3 Übersetzungsvarianten (siehe Anhang) gekommen.

Würden Sie/Ihr in euren Clubs, Bekannten, Freunden, Interessenten für S 5-18/3 etc.pp. die Übersetzungsreihen kommunizieren.
Uns würde interessieren ob Sie/Ihr mit den 3 Übersetzungen zu Recht kommen könnt.

Wenn es zu einer Nachfertigung kommen sollte, mit wie vielen Bestellungen von Radsätzen könnten wir ungefähr rechnen.
Der Preis ist noch nicht bekannt weil wir noch in der Untersuchungsphase sind.

Könntet Ihr mir bitte bis Ende diesen Jahres eine Rückmeldung geben.

Vielen Dank für die Unterstützung.

Mit freundlichen Grüßen / Kind regards
Christian Restau
Kommunikation ZF-Konzern/Communications ZF Group
Technischer Service ZF Tradition/Technical Service ZF Tradition

ZF Friedrichshafen AG
88038 Friedrichshafen, Deutschland / Germany
Internet: http://www.zf.com

Vorsitzender des Aufsichtsrats/Chairman of the Supervisory Board: Prof. Dr. Giorgio Behr
Vorstand/Board of Management: Dr. Stefan Sommer (Vorsitzender/CEO), Dr. Konstantin Sauer, Jürgen Holeksa, Michael Hankel, Wilhelm Rehm, Rolf Lutz
Sitz/Headquarters: Friedrichshafen
Handelsregistereintrag Amtsgericht Ulm HRB 630206/Trade register of the municipal court of Ulm HRB 630206


En court:
ZF a comme projet de faire des pièces pour les boîtes S5-18/3 et demande par intermédiaire des clubs etc. aux possesseurs de ces boîtes s'ils souhaitent éventuellement des autres rapports que les trois comme actuellement proposés.
Les prix ne sont pas encore connus mais on demande d'indiquer globalement sur combien des jeux de pignons ils peuvent compter.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me le faire savoir et vers fin de l'année je communiquerai les quantités, attention: il n'y a aucune obligation d'achat.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Perso je ne suis pas difficile tant qu'ils font de la pièce même avec les seuls rapports existants ça me va....

Ton post arrive à point j'aurai peut etre une liste de pièce avant la fin de l'année si je m'attaque rapidement au démontage de ma boite...

En tt cas merci Wim de partager l'info

Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Tout dépend, ce sont lesquels les 3 rapports ? L'idéal c'est la version avec 1ère longue, rapports rapprochés et 5ème en prise directe, non ? Mais les rapports rapprochés sont ils les mêmes homologués pour les Commodore A et B Gr2, Kadett, etc...?
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Non l'idéal c'est la GrA, aucun rapport identique aux étagements d'origine.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre