souci de démarrage

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
FACO62

Message par FACO62 »

voila le week end dernier j ai pour la 3eme fois changer de moteur sur mon asco :sic:
cette fois si j ai monter un 1000cm faute d avoir trouver un 1200 en bonne état :sic:
le bon coter cet que ce moteur tourner a merveille avant son stockage
le redémarrage cet passer nikel mai le lendemain souci
j ai du pomper pour réussir a redémarré et jouer avec le starter apré quelque km plus aucun souci
et maintenant cet comme sa tout les matin :grr:
alors j ai changer filtre a essence nettoyage carbu allumage ok pompe a essence changer ok
par contre mon filtre a essence transparent et toujours presque vide ??? ETRANGE AVEC LE 12OO IL etait toujour plin. :ref:
J ai aussi souffler mai tuyau essence et demarreé bouchon ouvert mai le symptôme persiste
a l aide les mec je cet plu trop quoi faire
c est pas une mode . mais un mode de vie
Eric M

Message par Eric M »

Peut-être la pompe à essence ? essaye de monter celle de ton 12 S.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Peut être un joint un peu sec qui a rendu l'âme, une prise d'air à froid ou similaire. En espérant que ca ne soit pas pire. Si le moteur est resté longtemps arrêté faut faire gaffe, les trous de graissage peuvent se boucher et on casse par défaut de lubrification. Les joints et membranes sèchent, etc.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mantaluke

Message par mantaluke »

:+1: avec Eric, la pompe n'est plus étanche et se désamorce à l'arrêt, il suffit de la changer.
FACO62

Message par FACO62 »

merci les mecs mais j avais deja penser a sa je l avait remplacer par celle du 12OO
on m a parler d un clapet anti retour vous en penser quoi ???
c est pas une mode . mais un mode de vie
Répondre