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Publié : ven. 02 janv., 2015 11:22
par manu84

Est ce que quelqu'un sait comment est branché ,ce stabilisateur de voltage.
Il vient d'une kadett c 1000 :
il y a marqué: SMITHS INDUSTRIES SBF 1001/00
sur le coté:249
S: ?
L: ?
B: ?
Publié : ven. 02 janv., 2015 12:06
par tooffy
Je dirais:
B: batt
I: moins
S:
Mais c'est le premier que je vois avec cette implantation des cosses, sur tous ceux que j'ai deja reconditionné, elles etaient alignées.
Et l'inscripton ne me dis rien...
Publié : ven. 02 janv., 2015 12:59
par FACO62
sur mon ascona b j ai monter un qui provient , d une city 1000 sa fonctionne nikel est comme tu le dit tooffy les broche sont aligner
Publié : ven. 02 janv., 2015 13:00
par Mycroft
C'est peut-être un qui vient d'une console ?
Publié : ven. 02 janv., 2015 13:58
par manu84
Publié : ven. 02 janv., 2015 15:23
par Thibaut_KadettGTE
on dirait un regulateur de Mini .
Publié : ven. 02 janv., 2015 16:21
par tooffy
Je serai curieux de voir une photo de l'arrière du bloc compteur...
A moins qu'il ne vienne d'une console centrale munies de compteur...
Publié : ven. 02 janv., 2015 17:30
par manu84
Désolé , je n'ai plus le bloc compteur.
Ce stabilisateur était dans des restes de kadett c 1000
Publié : ven. 02 janv., 2015 18:18
par JLCB
Vu la polarité du condensateur chimique (le truc bleu ... )
la borne I doit être le +
la borne S doit être le -
et donc la sortie stabilisée doit être la borne B
cela me semble bizarre d'avoir trouvé ce régulateur dans une Kadett C ... jamais vu ça.
On dirait plutôt un régulateur prévu pour une voiture Anglaise avec le + a la masse.
Publié : ven. 02 janv., 2015 18:28
par jp 19