Page 1 sur 2

Publié : ven. 02 janv., 2015 11:22
par manu84
Image

Est ce que quelqu'un sait comment est branché ,ce stabilisateur de voltage.

Il vient d'une kadett c 1000 :

il y a marqué: SMITHS INDUSTRIES SBF 1001/00

sur le coté:249

S: ?
L: ?
B: ?

:mantakc:

Publié : ven. 02 janv., 2015 12:06
par tooffy

Je dirais:

B: batt
I: moins
S:

Mais c'est le premier que je vois avec cette implantation des cosses, sur tous ceux que j'ai deja reconditionné, elles etaient alignées.

Et l'inscripton ne me dis rien...

Publié : ven. 02 janv., 2015 12:59
par FACO62
sur mon ascona b j ai monter un qui provient , d une city 1000 sa fonctionne nikel est comme tu le dit tooffy les broche sont aligner :oui:

Publié : ven. 02 janv., 2015 13:00
par Mycroft
C'est peut-être un qui vient d'une console ?

Publié : ven. 02 janv., 2015 13:58
par manu84
Voici des images du stabilisateur ouvert :

Image

Image

Image

les cosses ne sont pas alignées :ref:

:mantakc:

Publié : ven. 02 janv., 2015 15:23
par Thibaut_KadettGTE
on dirait un regulateur de Mini .

Publié : ven. 02 janv., 2015 16:21
par tooffy
Je serai curieux de voir une photo de l'arrière du bloc compteur...

A moins qu'il ne vienne d'une console centrale munies de compteur...

Publié : ven. 02 janv., 2015 17:30
par manu84
Désolé , je n'ai plus le bloc compteur. :ref:

Ce stabilisateur était dans des restes de kadett c 1000 :oops:

:mantakc:

Publié : ven. 02 janv., 2015 18:18
par JLCB
Vu la polarité du condensateur chimique (le truc bleu ... )

la borne I doit être le +
la borne S doit être le -
et donc la sortie stabilisée doit être la borne B

cela me semble bizarre d'avoir trouvé ce régulateur dans une Kadett C ... jamais vu ça.
On dirait plutôt un régulateur prévu pour une voiture Anglaise avec le + a la masse.

Publié : ven. 02 janv., 2015 18:28
par jp 19