Est ce que quelqu'un sait comment est branché ,ce stabilisateur de voltage.
Il vient d'une kadett c 1000 :
il y a marqué: SMITHS INDUSTRIES SBF 1001/00
sur le coté:249
S: ? L: ? B: ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
Ce stabilisateur était dans des restes de kadett c 1000
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
Vu la polarité du condensateur chimique (le truc bleu ... )
la borne I doit être le + la borne S doit être le - et donc la sortie stabilisée doit être la borne B
cela me semble bizarre d'avoir trouvé ce régulateur dans une Kadett C ... jamais vu ça. On dirait plutôt un régulateur prévu pour une voiture Anglaise avec le + a la masse.