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Publié : sam. 24 janv., 2015 09:32
par wim bos
Jay vient poster le schéma électrique de la Rekord B

, je suis sure que beaucoup d'entre nous viennent de l'étudier
Et personne se pose des questions auprès du branchement de température-mètre ?
P.S. le schéma est d'une 4 cylindre et le compteur de vitesse d'une 6 cylindre
Publié : sam. 24 janv., 2015 12:15
par Jay
Effectivement, j’espère qu'en usine, l'indicateur de T° moteur était bien branché
Comme quoi, pas mal d'erreurs sur les RTA
Publié : sam. 24 janv., 2015 13:22
par wim bos
Jay a écrit : ↑sam. 24 janv., 2015 12:15Effectivement, j’espère qu'en usine, l'indicateur de T° moteur était bien branchéÂ
C'est réaction nr. 1

qui suit ?

attention, je suis sérieux (comme toujours)
Publié : sam. 24 janv., 2015 17:38
par jp 19
MOI .. je suis
WIM BOS tu parle de de rekord B ?
Jay met un schéma de rekord C ?
Et je vois pas le rapport avec un compteur de vitesse (qui lui est mécanique pas dans Electricité )
Dans la légende moi je le vois pas compteur de vitesse
Puis dans le schéma de Jay ont voient bien 2 différences dans le même (schéma)
Un une génératrice l 'autre un alternateur avec régule à part
C'était juste la réaction numéro 2
A vous de m'expliqué
Publié : sam. 24 janv., 2015 19:17
par Jay
Wim parle d'un schéma que j'ai posté sur nos pages privé concernant les
Rekord B le voici :

Publié : sam. 24 janv., 2015 21:36
par jp 19
Ah ! ok du coup c'est sur pas évident de vous suivre ...
Publié : dim. 25 janv., 2015 10:33
par wim bos
wim bos a écrit : ↑sam. 24 janv., 2015 09:32Jay vient poster le schéma électrique de la Rekord B

, je suis sure que beaucoup d'entre nous viennent de l'étudierÂ
Et personne se pose des questions auprès du branchement de température-mètre ?Â
Voici, la réponds;
Les Rekord B avaient le même tableau de bord que les Rekord A, par conséquence le température-mètre était aussi le même.
Les Opel avec une installation électrique 6 Volt (comme Kadett A, Rekord A, Kapitän P2), n'avaient pas un température-mètre électrique mais 'capillaire' comme ce-ci qui est pour une Kapitän '53 - '57.
Donc, pas de branchement électrique !