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Publié : sam. 24 janv., 2015 09:32
par wim bos
Jay vient poster le schéma électrique de la Rekord B :merci: , je suis sure que beaucoup d'entre nous viennent de l'étudier :muah:

Et personne se pose des questions auprès du branchement de température-mètre ? :red:


P.S. le schéma est d'une 4 cylindre et le compteur de vitesse d'une 6 cylindre :oops:

Publié : sam. 24 janv., 2015 12:15
par Jay
Effectivement, j’espère qu'en usine, l'indicateur de T° moteur était bien branché :ange:

Comme quoi, pas mal d'erreurs sur les RTA :sic:

Publié : sam. 24 janv., 2015 13:22
par wim bos
Jay a écrit : sam. 24 janv., 2015 12:15Effectivement, j’espère qu'en usine, l'indicateur de T° moteur était bien branché  :ange:


C'est réaction nr. 1 :bien: qui suit ? :84: attention, je suis sérieux (comme toujours) :jap:


Publié : sam. 24 janv., 2015 17:38
par jp 19
MOI .. je suis

WIM BOS tu parle de de rekord B ?
Jay met un schéma de rekord C ?

Et je vois pas le rapport avec un compteur de vitesse (qui lui est mécanique pas dans Electricité )
Dans la légende moi je le vois pas compteur de vitesse :ref:

Puis dans le schéma de Jay ont voient bien 2 différences dans le même (schéma)
Un une génératrice l 'autre un alternateur avec régule à part :jap:

C'était juste la réaction numéro 2 :jap:

A vous de m'expliqué :?: :84:

Publié : sam. 24 janv., 2015 19:17
par Jay
Wim parle d'un schéma que j'ai posté sur nos pages privé concernant les Rekord B le voici :

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Publié : sam. 24 janv., 2015 21:36
par jp 19
Ah ! ok du coup c'est sur pas évident de vous suivre ...


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Publié : dim. 25 janv., 2015 10:33
par wim bos
wim bos a écrit : sam. 24 janv., 2015 09:32Jay vient poster le schéma électrique de la Rekord B :merci: , je suis sure que beaucoup d'entre nous viennent de l'étudier  :muah:

Et personne se pose des questions auprès du branchement de température-mètre ?  :red:



Voici, la réponds;

Les Rekord B avaient le même tableau de bord que les Rekord A, par conséquence le température-mètre était aussi le même.

Les Opel avec une installation électrique 6 Volt (comme Kadett A, Rekord A, Kapitän P2), n'avaient pas un température-mètre électrique mais 'capillaire' comme ce-ci qui est pour une Kapitän '53 - '57.

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Donc, pas de branchement électrique !