Bonjour.
Mon frère qui est chauffeur magasinier pour CITROEN, a dans ses clients un garagiste qui a une OPEL REKORD A 1700 berline de 1965.
Elle est gris métal et toit noir.
Il recherche une colorithèque des OPEL et de ce modèle REKORD pour voir les gris métal en usage à l'époque.
Combien de gris métal ou argent étaient proposés à la clientèle ?
MErci de vos réponses.
J'avais une photo de la REKORD mais je ne la retrouve pas.
Code couleur Rekord A
A cet époque il n'y avait pas beaucoup des différents teints de peinture !
Aussi chez le Rekord A le numéro de la peinture ainsi celui de la garniture étaient mentionné sur la plaque constructeur.
Regardes bien, si-non une photo de la plaque constructeur.
Aussi chez le Rekord A le numéro de la peinture ainsi celui de la garniture étaient mentionné sur la plaque constructeur.
Regardes bien, si-non une photo de la plaque constructeur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Non, mais il faut "commencer quelque part".
Que les Opel fabriquées en Allemagne avaient aussi un autocollant dans la trappe d'essence ou à droite dans le coffre sur lequel le nom de la couleur était mentionné, on doit se poser la question si la qualité de l'autocollant est assez bonne pour résister un demi siècle.
En regardant opel-info.de on voit que le seul gris métallisé pour Rekord A était 117, "La Plata Silber".
Que les Opel fabriquées en Allemagne avaient aussi un autocollant dans la trappe d'essence ou à droite dans le coffre sur lequel le nom de la couleur était mentionné, on doit se poser la question si la qualité de l'autocollant est assez bonne pour résister un demi siècle.
En regardant opel-info.de on voit que le seul gris métallisé pour Rekord A était 117, "La Plata Silber".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>