Page 1 sur 1

Publié : jeu. 05 févr., 2015 08:38
par opeldel
Je ne connaissais pas ce modèle de "Caravan" :ref: :ref: :ref:

ImageImage

Publié : jeu. 05 févr., 2015 08:54
par wim bos
Moi non plus, mais ce n'est pas un produit d'Opel.

Les voitures sur tes photos ont le châssis avec une longueur d'origine, la dernière vitre latérale me fait penser à une pièce d'une Vauxhall Victor Estate.

L'Opel Eurohändler Team se servait des break sur base d'une K.A.D.

La société Miesen à Bonn faisait des ambulances sur un châssis de K.A.D. rallongé.

Publié : sam. 07 févr., 2015 11:41
par MANICS54
tres réussi je trouve!

Publié : sam. 07 févr., 2015 12:37
par madmaxcc
Se que je trouve bizarre c'est la custode Plus haute que la vitre de porte arrière
autrement c'est sympa!

Publié : sam. 07 févr., 2015 14:20
par mantaluke
c'est classique sur les "breaks" réalisés par un carrossier. Pour des raisons économiques, il conserve la porte arrière de la berline dont le toit est incurvé à l'arrière.

Publié : sam. 07 févr., 2015 17:30
par wim bos
Je vois ce que tu veux dire, les portières AR sont des portières de la berline sans aucune modification.
La dernière vitre est plus haute que les portières, une modification pas très coûteuse et pas trop réussie.

Publié : lun. 09 févr., 2015 20:43
par French
Je la verrais bien en corbillard...
c'est pas une critique, je le sens comme ça. :jap:

Publié : lun. 09 févr., 2015 20:55
par wim bos
Bien sure, Opel était très réputé pour ces corbillards.

Image

Publié : mar. 10 févr., 2015 12:04
par French
J'essaierais de m'en souvenir quand l'heure sera venue...dans une bonne centaine d'années. :sol:

Publié : mar. 10 févr., 2015 17:29
par commomega
Oui effectivement pas très joli au niveau de la custode arrière, bizarre la diffèrence de niveau