En neuves, non, mais c'est de l'acier. Il suffit d'en trouver un jeu en bon état, de les faire sabler et repeindre ou mieux, faire un traitement époxy.
Si tu es un peu doué tu les fait simplement sabler et tu passes la bombe dessus ...
Tu cherches juste le modele de jantes où tu veux des 'larges' ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
c'est a dire des "larges" ? Disons que je suis assez fan du style et que ce serait pas mal sur ma Kadett D verte je pense ,ou je pensais à des ATS Classic sinon ,mais pas les 7 ou 8 pouces non plus ! lol
Pour le sablage je sais pas perso je vais chez un ami et ça me coute rien d'autre qu'un verre ...
Pour les jantes en tôles ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver en 5.5" et 6", s'il te faut du déport maintenant c'est plus difficile....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON