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Publié : ven. 06 mai, 2011 19:32
par Alro14
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Hum ! je le verrai bien dans MA Manta
Sylvain

Demande a Julien, ont les a jamais vu mais il parait qu'il en a plein en stock :muah:

Publié : sam. 21 mai, 2011 18:14
par comoav8
Je suis en train de déplacer ma pompe à essence électrique.
Victime de vapor-lock en avril pour cause de mauvais montage du filtre à essence au dessus du collecteur d'échappement (enfin à 30cms mais chaud quand même), j'ai donc décidé de rapatrier la pompe au réservoir.
Problème: Je ne trouve pas de tuyau Nylon ou Téflon pour refaire la ligne d'un seul tenant, soit un peu plus de 4 ml.
Rien chez OPEL, RENAULT, AD distribution...
Je n'essaie même pas Feu vert et consorts, il n'ont que du caoutchouc...
Je verrai lundi un garage PL, il devrait avoir ça comme les tuyaux d'air comprimé...


Publié : sam. 21 mai, 2011 18:32
par Eric M
Je crois que ça c'est bon. Voir à les appeler peut-être...
Tuyaux pour carburant

Publié : sam. 21 mai, 2011 18:53
par g-mol
Bonsoir,
Tu devrais trouver ton bonheur chez Goodridge. Le catalogue est sur le net, et eux sont du côté de Melun.
A+

Publié : sam. 21 mai, 2011 18:55
par Fred_54
c'est du tuyau comme sur la GT ?? si c'est ça donne moi le diametre j'en ai ...

@+
Fred_54

Publié : sam. 04 juin, 2011 17:08
par comoav8
Hello.
Cette semaine et particulièrement aujourd'hui, entretien du Glouton.
-Installation de la pompe à essence électrique à la sortie du réservoir avec un filtre en verre pour voir les cacas dans le coco.
-Pose de la ligne en polyamide de la pompe jusqu'au filtre/régulateur de pression King.
-Démontage de la pipe d'échappement gauche (coté servo-frein) pour renforcement soudure et bouchage des fuites des soudures précédentes.
-Vidange filtre du moteur qui en avait plus que besoin...
-Ressérage d'une rotule de direction.
-Remplacement de la courroie montée 9.5x1350 par une mieux 9.5x1375.
La précedente m'empêchait de démonter le cache-culbuteurs sans démonter l'alternateur.
-Pompe à eau neuve avec sa durite neuve basse de radiateur.
-Petite mise au point basculeurs moteur chaud.
Me reste encore à faire pas mal de chose:
-Remplacer les amortisseurs
-Un roulement de roue arg et deux soufflets de cardan
-Les deux joints spi de la TH400, entrée et sortie.
Pour cela, dépose du groupe moto-propulseur, de la photo et peinture en perspective !
-Deux pneus avant idem que les arrières.
Déjà pas mal de travail effectué mais y en a encore...
ET je n'ai pas qu'une auto...

Publié : sam. 04 juin, 2011 17:18
par francois2.4
Salut Gilles ,
QUOTE Pour cela, dépose du groupe moto-propulseur,

Dit , quand tout sera par terre , à défaut de me l'offrir pour mon anniversaire ; est-ce que tu pourrai me donner les côtes d'emcombrement de la TH 400 ?
Merci
Sylvain

Publié : sam. 13 août, 2011 11:40
par comoav8
Hello.
Bientôt quelques images, je tombe le groupe moto-propulseur ce week-end pour faire ce qui doit être fait.

Publié : sam. 13 août, 2011 13:15
par Eric M
Par en dessous ou par dessus ::)):