problème carbu

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
antho67310

Message par antho67310 »

Salut tout le monde voila j'ai un moteur 1900s dans ma manta A et j'ai des problèmes quand je roule je pense que sa viens du carbu
première impeccable deuxième aussi troisième en dépassent les 3milles tours elle faibli et commence a brouté comme si je tombe en panne d'essence
sur autoroute en 4em impossible de dépassé le 100km/h et quand elle maintien son allure il suffit d’effleuré l'accélérateur pour qu'elle recommence :help:
sa me rend vraiment dingue je ne sais pas quoi faire et je ne m'y connais pas du tout en carbu
merci pour votre aide
wim bos

Message par wim bos »

Avant d'attaquer le carburateur vérifies l'allumage parce que la source de ces problèmes et dans 9 cas sur 10 l'allumage, n'achètes pas des câbles bougie ou un condensateur, mais contrôles seulement l'ouverture des vis platinés (0,4MM) et le moment d'allumage, bille sur point.

Si ça ne donne rien vas voir le carburateur, enlèves le filtre à air et vérifies le serrage des vis du couvercle, le serrage des 4 écrous de la fixation carburateur sur le collecteur et les vis des collecteurs sur la culasse (surtout les 2 dernières).
Vérifies également la fixation des petits flexibles sur et autour le carburateur, collecteur d'admission, capsule de dépression.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
antho67310

Message par antho67310 »

merci pour tout je vais voir sa ce week end :oui:
Répondre