Le premier jour aucun souci le moteur ayant toute sa puissance et prenant 6500 t/m allègrement
Le deuxième jour après un début normal le moteur monte en régime jusqu'à 3500/4000 t/m et ensuite c'est la berezina ratés, detonation et perte de puissance ,impossible d'accélérer ...je finis l'épreuve a 3500 t/m tant bien que mal !
Retour à l'assistance qui ne trouve rien d'anormal et modifie le réglage de l'avance . Arrêt du moteur une dizaine de minutes , contrôle du moteur avant de repartir qui prend ses tours normalement .
Départ pour la prochaine épreuve , le moteur prend ses tours presque normalement mais du fait du réglage modifié de l'avance , je le trouve un peux moins puissant et prend seulement 6000 t/m . Apres 30 km , environ 40' le même probleme ressurgit , ratés , detonation etc ....
A noter ralenti , temperature , pression d'huile normaux .
Bref cette seconde journée de rallye a été penible malgré les paysages ( que j'ai eu le temps de voir !!!) et le temps superbe . Je n'ai pas voulu abandonner et ai terminé .
Si un des membres à rencontré un probleme similaire et en a trouvé la cause et la solution ce serait super de partager ces infos .
Merci d'´avance