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Publié : lun. 20 avr., 2015 14:24
par Maxor
salut à tous j'ai mes feux stop qui parfois reste allumés

j'ai aussi la pédale de frein qui s'enfonce très loin et en position de départ elle est au niveau de l'accélérateur donc quasiment au plancher

est-ce un problème de purge d'air dans le circuit de frein avant ou la pédale peut se régler

sur l'auto à faco la pédale et plus haute que celle de l'accélérateur mais plus basse que celle d'embrayage

merci

Publié : lun. 20 avr., 2015 16:42
par Eric M
Oui, entre le mastervac et la pédale, tu as la tige du piston qui est termminée par une chape (fourche)
Cette chape est vissable et donc peut faire varier la longeur de la tige.
De plus tu dois avoir un excentrique au niveau de la pédale.

Publié : lun. 20 avr., 2015 17:46
par jp 19
Eric à raison ..
Mais je comprend pas trop ton problème ?
Si que les feux stop ,tu as normalement (je pense) un contacteur au-dessus de la pédale réglable aussi :oui:

Publié : lun. 20 avr., 2015 19:03
par herve.l
attention max , faco n a pas des etrier de gsi ,

Publié : lun. 20 avr., 2015 20:02
par wim bos
La tige de-quelle Eric est bien réglable, la tige doit être réglée de la façon que la pédale (l'endroit ou on met le pied) peut bouger entre 3 et 5MM avant que la tige touche le piston du maître cylindre.
Si ce jeu n'est pas là il est impossible de purger les freins correctement.

Si la garniture de l'embrayage est en bonne condition et la pédale d'embrayage est correctement réglée les pédales d'embrayage et frein sont à même hauteur.

Publié : mer. 22 avr., 2015 09:24
par Maxor
non là c'est vraiment bas je dirais 2-3 cm au dessus de la pédale d'accélérateur

je vois pour cette histoire de tige on accède par le dessous du tableau de bord ?

Publié : mer. 22 avr., 2015 10:22
par Eric M
Tu ne peux pas te tromper. Tu regarde sur quoi appuie la pédale et tu y es...

Publié : mer. 22 avr., 2015 14:58
par Maxor
merci Eric

Publié : ven. 24 avr., 2015 16:50
par herve.l
alors max ? ça marche?

Publié : jeu. 23 juil., 2015 16:51
par Maxor
bon j'ai finalement regardé le contacteur est à fond, la pédale ne revient pas à fond une fois qu'on a appuyé il y a 7-8mm avant que ça ne touche le contact ou alors je dois la replacer à la main là elle revient

pour régler la course du mastervac va donc falloir le démonter car pas moyen de sortir la tige de la pédale de la fourche qui va au mastervac

et pour répondre sur la pédale d'embrayage elle monte plus haut que celle de frein même lorsque celle ci touche le contacteur, donc embrayage mort (car parfois ça couine) ou mauvais réglage ?

enfin ce qui m'embête c'est donc que je suis toujours en feu stop ...