a tous , comment tester la résistance j ai acheté cette pièce mais je veux pas la monter tout de suite sur la voiture "sorti de grange " et je voudrais être sur quelle marche "piece d'occasion " merci pour vos conseil
Ces sont 4 résistances parallèle avec des valeurs égales. Connexion 43 est l’entrée de ces 4 résistances, 37, 38, 40 et 41 sont les sorties. Tu dois donc mesurer entre les bornes 43 et 37, 43 et 38, 43 et 40, 43 et 41 et les 4 valeurs mesurées doivent être plus ou moins les mêmes. Malheureusement je ne peux pas te donner la valeur initiale.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Dans le schéma de Bosch on voit bien les 4 résistances groupées + 2 résistances groupées, je suppose que les 6 cyl. sont donc servit de 4 + 2 résistances.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>