resistance additionnelle bosch

Schéma, Allumage, Injection ...
GT/E
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Message par GT/E »

:w: a tous ,
comment tester la résistance j ai acheté cette pièce mais je veux pas la monter tout de suite sur la voiture "sorti de grange " et je voudrais être sur quelle marche :sic: "piece d'occasion "
merci pour vos conseil :sol: :sol:

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wim bos
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Message par wim bos »

Ces sont 4 résistances parallèle avec des valeurs égales.
Connexion 43 est l’entrée de ces 4 résistances, 37, 38, 40 et 41 sont les sorties.
Tu dois donc mesurer entre les bornes 43 et 37, 43 et 38, 43 et 40, 43 et 41 et les 4 valeurs mesurées doivent être plus ou moins les mêmes.
Malheureusement je ne peux pas te donner la valeur initiale.
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GT/E
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Message par GT/E »

je te remercie pour ta réponse claire :oui: :oui: :oui:
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tooffy
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Message par tooffy »

Sert a quoi?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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wim bos
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Message par wim bos »

Chez le L-tronic elles sont branchées en série avec les injecteurs.
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dom.vds
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Message par dom.vds »

résistance seule 5,5 à 6,5 Ohm sur les 6 cyl. 30E

résistance en série avec injecteur de 15 à 19 Ohm.

C'est pas la même chose sur les 4 cyl?
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wim bos
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Message par wim bos »

Dans le schéma de Bosch on voit bien les 4 résistances groupées + 2 résistances groupées, je suppose que les 6 cyl. sont donc servit de 4 + 2 résistances.
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