Page 1 sur 1

Publié : lun. 06 juil., 2015 16:42
par GT/E
:w: a tous ,
comment tester la résistance j ai acheté cette pièce mais je veux pas la monter tout de suite sur la voiture "sorti de grange " et je voudrais être sur quelle marche :sic: "piece d'occasion "
merci pour vos conseil :sol: :sol:

Image

Publié : lun. 06 juil., 2015 16:57
par wim bos
Ces sont 4 résistances parallèle avec des valeurs égales.
Connexion 43 est l’entrée de ces 4 résistances, 37, 38, 40 et 41 sont les sorties.
Tu dois donc mesurer entre les bornes 43 et 37, 43 et 38, 43 et 40, 43 et 41 et les 4 valeurs mesurées doivent être plus ou moins les mêmes.
Malheureusement je ne peux pas te donner la valeur initiale.

Publié : lun. 06 juil., 2015 17:44
par GT/E
je te remercie pour ta réponse claire :oui: :oui: :oui:

Publié : lun. 06 juil., 2015 17:49
par tooffy
Sert a quoi?

Publié : lun. 06 juil., 2015 18:17
par wim bos
Chez le L-tronic elles sont branchées en série avec les injecteurs.

Publié : lun. 06 juil., 2015 21:44
par dom.vds
résistance seule 5,5 à 6,5 Ohm sur les 6 cyl. 30E

résistance en série avec injecteur de 15 à 19 Ohm.

C'est pas la même chose sur les 4 cyl?

Publié : mar. 07 juil., 2015 04:52
par wim bos
Dans le schéma de Bosch on voit bien les 4 résistances groupées + 2 résistances groupées, je suppose que les 6 cyl. sont donc servit de 4 + 2 résistances.