Non seulement je l'ai déjà, mais en plus il a un look qui me sied.

Probleme 1 : je n'ai pas la notice. J'ai réussi à l'installer et débloquer le code sans problème mais je ne trouve pas la procédure pour rechercher et mémoriser les stations radio. Il y a très peu de boutons... d'ailleurs je me demande s'il n'est pas obligatoire d'avoir les commandes déportées (volant)
Problème 2 :
Quand je coupe le contact, le poste se coupe également avec tous les autres appareils, mais il redémarre tout seul en lançant comme un chargement de CD (mécanisme de chargement) puis se remet en sommeil. Ceci toutes les 45s env. en allumant l'ordinateur de bord avec lui. Ma baterie ne devrait pas apprécier longtemps la blague...
Voici la connectique : j'y ai brancher mes connecteurs du Frontera qui y vont pile-poil. Je peux même mettre la broche du haut...

Je suis sur que certains calibriste, corsistes ou autres GMtractionistes ont cet appareil et pourront me répondre, et peut-être avoir le manuel.
Sinon, dois-je foutre mon Blaupunkt à la benne et acheter une merde d'aujourd'hui qui ne ressemble à rien ?...