C'est demain. J'ai engagé la i2000 et JLC, je sais que Salusse y participe avec la Commo. Jay devrait nous rendre visite, y a t'il d'autres participants ou visiteurs ?...
Dernière modification par Eric M le lun. 27 juil., 2015 11:55, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Les vérifications ont lieu à partir de 07h3O au centre du village, pour le reste, je ne sais rien. Je me suis inscris au dernier moment et je ne l'ai jamais faite. Dernière minute : JLC a du renoncer pour raison familliale, le volant sera donc à moi tout seul. Dommage pour l'Ascona...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑ven. 24 juil., 2015 20:50Les vérifications ont lieu à partir de 07h3O au centre du village, pour le reste, je ne sais rien. Je me suis inscris au dernier moment et je ne l'ai jamais faite. Dernière minute : JLC a du renoncer pour raison familliale, le volant sera donc à moi tout seul. Dommage pour l'Ascona...Â
Dommage pour JLC et courage pour toi, ne fait pas des bêtises, ramènes la voiture entière.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
j'aime wim qui se tracasse plus pour l'ascona que pour la carcasse du chef
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
moi j y suis allé en visiteur !! ca envoié fort quand meme , meme la 4l sur 3 a 2 roue dans certains virage pas mal d opel ,2 commodore jaune ,une ascona et une kadett !!