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Publié : lun. 17 août, 2015 15:04
par scratdu44
Salut les gars !!!
je viens de recevoir mon kit de réparation du maître cylindre ( DELCO) pour ma kadett et forcement pas de notice de montage avec donc ... j'ai besoin d'un conseil !!!
pour changer la coupelle , je n'arrive pas a enlever le ressort désigné par la flèche verte ??? la pièce coulisse et on voit sur le corps ( dans le cercle ) un semblant de goupille , je me demande si ce n'est pas ça qu'il faut chasser pour sortir ce ressort ?????
mais je voudrais pas faire de bêtises

, si quelqu'un peut me confirmer . merci !!!
d'autre part j'ai deux pièces dans ce kit ( la 1 et la 2 ) serait elles en plus , je ne vois pas où elle vont ??? Je n'ai pas de revue technique est ce que quelqu'un saurait merci !!!
Publié : mar. 18 août, 2015 07:49
par wim bos
Je n'ai pas de documentation là dessus mais si c'est le même principe que des Delco des Rekord D, il faut comprimer le ressort et repousser la pièce cylindrique dans le ressort, après tu dois trouver un circlips sur la tige.
Je n'ai pas de réponds à ta question des 2 pièces.
Publié : mar. 18 août, 2015 10:32
par Mycroft
Je l'ai fais y a des lustres et je ne me souviens plus sorry !
Publié : mar. 18 août, 2015 17:27
par scratdu44
wim bos a écrit : ↑mar. 18 août, 2015 07:49Je n'ai pas de documentation là dessus mais si c'est le même principe que des Delco des Rekord D, il faut comprimer le ressort et repousser la pièce cylindrique dans le ressort, après tu dois trouver un circlips sur la tige.
Je n'ai pas de réponds à ta question des 2 pièces.
Yesss

cool , c'est bien ça !!!
bon ... maintenant faut quand même aller le chercher le clips

parce que pour comprimé complétement le ressort et sortir ce p'tain clips , bin faudrait un qui soit deux et qu'aurait quatre mains !!!
bon c'est vrais que je suis outillé comme un gaulois , mais si on passe sur l'esthétique de mon système....................... j'ai réussi

là c'est remonté , purge et changement complet du liquide de frein , j'essayerais sur la route demain !!!
encore merci les gars !!!
Publié : mar. 18 août, 2015 18:18
par Mycroft
Et tu fais quoi des enjoliveurs de 12m ?
Publié : mar. 18 août, 2015 19:07
par scratdu44
Arrrrfffff ............ perdu , c'est du Peugeot 304 !!!!!
Publié : mer. 19 août, 2015 17:39
par Mycroft
ben j'ai eu les même alors sur ma P4
Publié : mer. 19 août, 2015 18:34
par scratdu44
Ils sont en 14 , ma 12m était en 13 ou l'inverse j' me souviens plus

mais je les avaient ressortis pour et ça n'allait pas !!!
Publié : mer. 19 août, 2015 20:28
par Mycroft
13" en 3 trou (comme sur les Visa GT) sur 12m que ce soit P4 ou P6, maintenant te mets pas martel en tête à cet époque là on trouvais de tout sur tout
Publié : jeu. 20 août, 2015 17:19
par scratdu44
Bon bin les gars ... j'ai été essayer la bête , freinage nickel en ville comme sur route bien lancé
bien contant je rentre donc a la maison et ..... bingo exactement le même problème qui m'a poussé a lui installer un kit de maître cylindre !!!
c'est a dire plus rien sous la pédale ???
elle descends direct au plancher , je reviens sur le plat et hop ma pédale de frein re-fonctionne

je manœuvre un peu dans ma cour ( qui est pleine de trous et de bosses ) a 0,2 kmh et re plus rien sous la pédale ??? alors que quand je retourne l'essayer sur route ... bin aucun problème de freinage ?
je comprends pas , je n'est aucune fuite de lookeed et ça ne descends même pas dans le bocal et bien-sur la purge est ok
est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous où quelqu'un aurait une idée je sais plus où chercher ???
et bien-sur il n'est pas question que je roule comme ça , je n'est pas confiance