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				Publié : lun. 17 août, 2015 15:04
				par scratdu44
				 Salut les gars !!! 
je viens de recevoir mon kit de réparation du maître cylindre ( DELCO) pour ma kadett et forcement pas de notice de montage avec donc ...  j'ai besoin d'un conseil !!! 
pour changer la coupelle ,  je n'arrive pas a enlever le ressort désigné par la flèche verte ??? la pièce coulisse  et on voit sur le corps ( dans le cercle ) un semblant de goupille , je me demande si ce n'est pas ça qu'il faut chasser pour sortir ce ressort  ????? 
mais je voudrais pas faire de bêtises  

  , si quelqu'un peut me confirmer . merci !!!  
 
 d'autre part j'ai deux pièces dans ce kit ( la 1 et la 2 ) serait elles en plus , je ne vois pas où elle vont ??? Je n'ai pas de revue technique est ce que quelqu'un saurait  merci !!!  
 
			
					
				
				Publié : mar. 18 août, 2015 07:49
				par wim bos
				 Je n'ai pas de documentation là dessus mais si c'est le même principe que des Delco des Rekord D, il faut comprimer le ressort et repousser la pièce cylindrique dans le ressort, après tu dois trouver un circlips sur la tige.
Je n'ai pas de réponds à ta question des 2 pièces. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 18 août, 2015 10:32
				par Mycroft
				 Je l'ai fais y a des lustres et je ne me souviens plus sorry ! 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 18 août, 2015 17:27
				par scratdu44
				 wim bos a écrit : ↑mar. 18 août, 2015 07:49Je n'ai pas de documentation là dessus mais si c'est le même principe que des Delco des Rekord D, il faut comprimer le ressort et repousser la pièce cylindrique dans le ressort, après tu dois trouver un circlips sur la tige.
Je n'ai pas de réponds à ta question des 2 pièces.
 
Yesss  

  cool , c'est bien ça !!!  
 
 bon ... maintenant faut quand même aller le chercher le clips  

 parce que pour comprimé complétement le ressort et sortir ce p'tain clips , bin faudrait un qui soit deux et qu'aurait quatre mains !!!  
 
 bon c'est vrais que je suis outillé comme un gaulois , mais  si on passe sur l'esthétique de mon système.......................  j'ai réussi  
 
   
là c'est remonté , purge et changement complet du liquide de frein , j'essayerais sur la route demain !!!  
 
 encore merci les gars !!!  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 18 août, 2015 18:18
				par Mycroft
				 Et tu fais quoi des enjoliveurs de 12m ?  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 18 août, 2015 19:07
				par scratdu44
				 Arrrrfffff ............ perdu , c'est du Peugeot 304 !!!!!  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 19 août, 2015 17:39
				par Mycroft
				 ben j'ai eu les même alors sur ma P4 
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 19 août, 2015 18:34
				par scratdu44
				 Ils sont en 14 , ma 12m était en 13 ou l'inverse j' me souviens plus  

  mais je les avaient ressortis pour et ça n'allait pas !!!  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 19 août, 2015 20:28
				par Mycroft
				 13" en 3 trou (comme sur les Visa GT) sur 12m que ce soit P4 ou P6, maintenant te mets pas martel en tête à cet époque là on trouvais de tout sur tout 
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 20 août, 2015 17:19
				par scratdu44
				  Bon bin les gars ...  j'ai été essayer la bête , freinage nickel en ville comme sur route bien lancé  
 
  bien contant je rentre donc a la maison et ..... bingo exactement le même problème qui m'a poussé a lui installer un kit de maître cylindre !!! 
c'est a dire plus rien sous la pédale ??? 
elle descends direct au plancher , je reviens sur le plat et hop ma pédale de frein re-fonctionne  

  je manœuvre un peu dans ma cour ( qui est pleine de trous et de bosses  ) a 0,2 kmh et re plus rien sous la pédale ??? alors que quand je retourne l'essayer sur route ... bin aucun problème de freinage ? 
je comprends pas , je n'est aucune fuite de lookeed  et ça ne descends même pas dans le bocal et bien-sur la purge est ok 
est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous où quelqu'un aurait une idée je sais plus où chercher ???
et bien-sur il n'est pas question que je roule comme ça ,  je n'est pas confiance   
