GTE GSI

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Bonjour,
est ce possible de remonter l'ensemble moteur-injection sans le faisceau d'une manta GSI dans une GTE équipée de son faisceau et que ca marche normalement.
Bien sur il faut mettre l'allumeur GTE...

Merci pour votre aide.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Tout dépend de l'année de ta GTE (et donc le type d'injection, L ou LE Jetronic)
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Tout idem à Jay !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

année 76 a priori
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tout dépend de l'année de ta GTE (et donc le type d'injection, L ou LE Jetronic)

En effet, les injecteurs gris avec le cablage avec prises d'injecteurs gris!

les jaunes avec les jaunes!
Répondre