Kadett B caravan

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Mategot

Message par Mategot »

Chiné à Automedon ce samedi 10/10/2015

Une photo d'époque d'une belle B, qui pour moi doit etre dans les ultimes version luxe ? ou presque
(les ultras connaisseur ici sauront trouver la faille??? :sol: ) ,avec son 1100 S ,59 poneys,jantes de 13, disques avant, enfin comme marqué sur la photo et sa précieuse galerie qui lui va si bien en lui donnant un petit coté plus précieux/soigné :lov: :lov:

Image
wim bos

Message par wim bos »

Oui, c'est à peu prés ça mais ça dépends aussi un peu du marché.
La voiture de ta photo est une B1 qui était uniquement disponible en 2 portes + hayon et moteur 11 ou 11S, la dernière motorisation avec des freins à disque et pneus 13".
Pour l'équipement il y avait le choix entre la version de base et la version Luxe.

La B2 existait en 2 types de carrosserie, 2 portes + hayon et 4 portes + hayon.
Aussi là 2 versions d'équipement, standard et Luxe.
Pour la motorisation il y avait beaucoup plus de choix, 11 / 11S / 1500 et 1700.
La boîte automatique était disponible pour toutes les motorisations sauf la 11.

La galerie de toit était une option.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mategot

Message par Mategot »

Super Wim j'ai encore appris des trucs ! ...

J'en ai meme vue aux US sous la marque Buick en 1.9 (boitoto )bien sur .

D'ailleurs je n'ai vue que des 1.9 chez eux en (Kadett B) c'était dans des casses que j'ai arpenté la bas au siecle dernier en 96 et en 2008.

Dans l'instant impossible de savoir ou j'ai fichu les photos ! PFfff dés que je les retrouvent je les mettraient ici pour completer ce post.

Elles avaient les 4 rappels de clignotant des pc spécifiques l'interieur m'a paru identique aux notres
wim bos

Message par wim bos »

Aux Etat Unis les Opel étaient vendues par Buick.

Le calandre des Kadett B version US semblait beaucoup aux calandres des Olympia A de 'chez nous'.
D'après moi la Kadett aux Etats Unis était seulement disponible avec le moteur 1900 mais avec seulement 78? CV et bien-sure que dans la version Luxe peut-être même qu'en version Olympia.
Le coupé LS Rallye avait le moteur de la Rekord C Sprint mais n'était pas disponible dans tous les états.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre