Je me suis inscrit ici après avoir -par hasard- trouvé quelques infos sur mon peut-être futur projet. Que d'interrogations me direz-vous !

Alors pour parler un peu de moi, j'habite dans l'Hérault, j'ai 33 ans et j'aime l'automobile d'une façon générale. J'ai eu le plaisir d'en posséder un certain nombre, de tous types, de toutes qualités et de divers origines. Oui je sais, c'est pas très précis.
Pour tout vous dire, fut un temps je roulais en GTi et ça me manque beaucoup. J'ai, entre-temps, pris le virus de la propulsion, puis celui des V8 et de sa musique. Bref, l'opposé de la GTi.
Les prix des 205 ayant flambés et ayant une maison à retaper plus une femme, une fille, un chien, un chat, un V8 et un 6 cylindres à nourrir, plus question d'acheter une caisse à 4.000 euros pour aller faire l'idiot le dimanche matin (oui, depuis que je ne picole plus le samedi soir, je me lève tôt le dimanche

Bref !
Dans la belle famille, traine un coupé Kadett C 1.2s. Elle roupille dans un garage depuis... bigrement longtemps ! Je n'avais jamais eu l'occasion de m'approcher si près d'une Opel de cette époque. Boudiou que ça sent les 70's cette ligne. Ca doit être une des dernières car elle n'a plus de chromes au parechoc. Le look me plait, je monte à bord, c'est plastic et désuet au possible et ça sent comme dans ma vieille Golf Gti, j'adore ! La vache, je serais pas en train de m'amouracher moi ? Et le moulin ? Bah... ça tire ses 60cv...
L'air de rien je pose la question d'un éventuel achat de cette belle bleue ce à quoi je m'entends répondre qu'elle encombre désormais et qu'il serait bon qu'elle dégage.
Là, vous me voyez surement venir... je me pointe comme une fleur sur votre forum pour répondre à un question qui me taraude : transformer cette paisible Kadett en caisse de week end un poil affuté avec un peu plus de watts qu'actuellement.
Evidement, vous allez me recadrer et me dire que je rêve, que c'est un sacrilège, une bonne idée ou que sais-je. Bah justement, que sais-je ? Pas grand chose et j'ai besoin de vous pour remettre tout ça dans l'ordre et voir si, oui ou non c'est envisageable.
Merci de m'avoir lu et merci de votre accueil.