Allumeur bloqué? ?
-
Bonjour tout le monde Je vous expose mon problème je dois changer mon allumeur pour poser un neuf après avoir retirer la fourchette de l'allumeur et tout ce qui le retient et après avoir mis le moteur au point mort haut sur le cylindre numéro 1 impossible de retirer ou de tourner l'allumeur auriez-vous une solution??
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
-
Les distributeurs d'allumage moteur OHV ont un joint torique autour de la partie qui va dans le bloc.
Fort possible qu'il gêne / empêche cette manipulation.
Essaies avec un peu de 'WD40' ou autre dégrippant.
Fort possible qu'il gêne / empêche cette manipulation.
Essaies avec un peu de 'WD40' ou autre dégrippant.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Sa y est j'ai réussi
Pare contre j'ai un problème au quel je ne comprends rien du tout
J'ai mis mon allumeur flambant neuf vis platinées calé à 0,40 install mon allumeur je refais les connectiques du fil positif et la clé je n'ai aucun allumage aucune étincelle nulle part

Pare contre j'ai un problème au quel je ne comprends rien du tout
J'ai mis mon allumeur flambant neuf vis platinées calé à 0,40 install mon allumeur je refais les connectiques du fil positif et la clé je n'ai aucun allumage aucune étincelle nulle part
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
-
Tu as bien 12 volt, les vis platinées sont réglées à 0.4MM et il n'y a pas une étincelle.
Il y aura bien une erreur quelque part.
Peux tu mettre une photo du haut du distributeur, sans la tête delco et sans rotor ?
Ça aide bien pour 'parler'.
Il y aura bien une erreur quelque part.
Peux tu mettre une photo du haut du distributeur, sans la tête delco et sans rotor ?
Ça aide bien pour 'parler'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
-