Merci Wim bos
A priori ce sont les mêmes d'un point de vue référence.
Tu peux me confirmer le "Teil num" > 4901405 ?
Et le Typzeichen > KBA 35386 ?
J'ai du mal à les lire sur la photo.
J'ai longuement comparé les deux becquets cet après-midi.
Voilà ce que j'ai constaté :
Celui de la Fréquelin est de dimensions sensiblement différentes, il est un peu plus souple en flexion, le bourlet noir plus fin et "l'arrête" de fixation du milieu plus courte que celui de la GSI (ça se voit derrière sur le lien d'Alro
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....opic=12244&hl=)Comme je ne vois pas l'intérêt de faire un moule différent pour ces becquets très similaire, même pour faire des économies dérisoires de matière, je pense que celui des GSI a été légèrement simplifié en moulage et rigidifié (les parties latérales de celui de la Frequelin sont quand même bien plus souples/fragiles. La partie centrale est plus sujette à la déformation aussi)
Dommage, tout ceci n'est que détails mais ça n'arrange rien à mon petit problème. Pas trop envie de reprendre les trous de fixation. Soit je refais correctement la partie centrale de mon becquet de GSI, soit je trouve une nouvelle pièce...
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.