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Publié : jeu. 26 nov., 2015 13:36
par poupey
est-ce normal cette ovalisation ? :ref:

diam88/92 pour moteur 1600 cih

Image

Publié : jeu. 26 nov., 2015 14:13
par bidougsi59
Non pas normal. Et pas sur que les 1600 ont les deux vis sur le carter de distri :ref:

C'est pas un effet d'optique? T'as mesuré??

Publié : jeu. 26 nov., 2015 14:22
par MANTAO
:eek:

Publié : jeu. 26 nov., 2015 15:00
par poupey
c'est le meme que sur drmanta

je ne l'ai pas acheter c'est ce que l'on me propose. cote 88-92

il est hs????

Publié : jeu. 26 nov., 2015 16:06
par pasbru
Les 1600 ont aussi les 2 vis ; c'est juste une histoire de dates de mise en service.
Rien d'anormal sur ta pochette de joints. C'était comme cela

Publié : jeu. 26 nov., 2015 16:14
par wim bos
L'alésage d'un 1600 est 85MM donc 88MM doit aller.

L'ovalisation n'est pas anormale, regardes cette photo.

Image

Tout 3 joints sont "original Opel".

Pour les 2 trous supplémentaires c'est selon le numéro du moteur.

Publié : jeu. 26 nov., 2015 17:03
par poupey
sa risque pas de changer mon taux de compression?

Publié : ven. 27 nov., 2015 06:40
par MANTAO
Si c'est vraiment ovale,tu ne va pas les monter!? :p

Publié : ven. 27 nov., 2015 07:07
par wim bos
poupey a écrit : jeu. 26 nov., 2015 17:03sa risque pas de changer mon Rapport volumétrique! ;)  ?


Le changement est seulement théorique, les moteurs 1700 avaient aussi des joints comme ça, mais c'est oublié.




Publié : ven. 27 nov., 2015 11:22
par poupey
ok merci pour les infos. je vais lâcher l'affaire dans ce cas. :sic: