Vitres Kadett B caravan

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Mategot

Message par Mategot »

Je viens d'acheter un lot de vitrerie de B caravan et je m'aperçois que les vitres arriere entrebaillante sont pincé à l'avant par des sortes de glissieres métalliques.

C'est pas monté comme ça sur la mienne, alors soit il manque ces pièces (malheureusement rouillés) soit il y a eu plusieurs montage ?

Photo des vitres de récup et celles de la chtite :

Image

Image

J'ai ajouté des petits bouts de caoutchouc pour augmenter la pression de retenu en attendant de changer ces caoutchouc , mais les glissières je connaissais pas ! en meme temps on en croise pas à tous les coins de rues des B 3 portes...
wim bos

Message par wim bos »

Ces sont des modifications !
A l'origine c'étaient uniquement des pièces en forme de 'Z' qui étaient collé avec de la colle 'cyanolite' à la vitre.
Ça tombait souvent et on n'arrêtait pas à les recoller, après Opel a fait un modification qui était souvent copiée.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mategot

Message par Mategot »

Super Wim ! toujours au taquet merci de faire partager ton experience Opel .

C'est vraiment bien de savoir le pourquoi du comment, ça bouillone un peu moins dans mon crane c'est mieux que le doliprane ! :muah: :jap:
wim bos

Message par wim bos »

Mategot a écrit : ven. 27 nov., 2015 12:50merci de faire partager ton experience Opel .

Un forum sert à ça ;)

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre