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Publié : mar. 22 déc., 2015 11:42
par pepelthomas
bonjour

tous et dit dans le titre du sujet a 4000/5000 tour ma manta coupe comme si il y avait plus d'essence qui arriver ou plus d'allumage et je ne trouve toujours pas la panne si quelqu’un peut m'aider en sachant que quand elle repose 3-4 elle fonctionne nickel et que des que l'on tire un peut dedans le souci se dévoile .... :?:


:help: :help: :help:

cdlt pepelthomas

Publié : mar. 22 déc., 2015 11:43
par pepelthomas
pepelthomas a écrit : mar. 22 déc., 2015 11:42bonjour

tous et dit dans le titre du sujet a 4000/5000 tour ma manta coupe comme si il y avait plus d'essence qui  arriver ou plus d'allumage et je ne trouve toujours pas la panne si quelqu’un peut m'aider en sachant que quand elle repose 3-4 elle fonctionne nickel et que des que l'on tire un peut dedans le souci se dévoile .... :?:


:help:  :help:  :help:

cdlt pepelthomas


3-4 jours :hm:

Publié : mar. 22 déc., 2015 11:56
par wyves
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=12889


j'ai fait un topic sur le même sujet. J'avais des trous à l'accélération avec ma manta GTE et on a résolu le problème en changeant le régulateur de pression d'essence.



Publié : mar. 22 déc., 2015 12:45
par pepelthomas
je me souvient je t'avait conseiller je vais regarder sa merci pour l'info . :402:

Publié : mar. 22 déc., 2015 12:51
par pepelthomas
wyves a écrit : mar. 22 déc., 2015 11:56http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=12889


j'ai fait un topic sur le même sujet. J'avais des trous à l'accélération avec ma manta GTE et on a résolu le problème en changeant le régulateur de pression d'essence.


j'ai regarder la pièce en question je les changer il y a a penne 1000km 3 mois ( pièce d’origine boche en plus )

cdlt pepelthomas

Publié : mar. 22 déc., 2015 13:50
par tooffy
pepelthomas a écrit : mar. 22 déc., 2015 12:51j'ai regarder la pièce en question je les changer il y a a penne 1000km 3 mois ( pièce d’origine boche en plus )

cdlt pepelthomas


Boche ou Bosch ?

Même si le second est teuton aussi.

Publié : mar. 22 déc., 2015 13:56
par pepelthomas
ses a dire le second ?

Publié : mar. 22 déc., 2015 15:14
par wim bos
Regardes aussi le branchement du flexible de dépression, si ta voiture a un "économètre" débranches le et branches le régulateur de dépression direct sur la pipe d'admission.

Publié : mar. 22 déc., 2015 15:19
par tooffy
bosch, c'est aussi une boite allemande

Publié : mar. 22 déc., 2015 18:08
par Manta Resurrection
Fil allumeur-bobine défectueux?