Page 1 sur 1

Publié : mer. 10 févr., 2016 12:06
par ThierryBM
Je suis dans le doute. La Kadette GT/E a t-elle été équipée d'un moteur avec double carburateur ou uniquement avec injection ?
Si je lis les fiches techniques, je ne trouve que des moteurs à injection, mais peut-être ais-je mal lu ?

Publié : mer. 10 févr., 2016 12:09
par Jay
Chez les Allemandes la terminologie "E" indique souvent "Einspritzung" donc Injection en Français.



Publié : mer. 10 févr., 2016 13:23
par Manta Resurrection
Chez Opel, ils ne cherchaient pas à rendre les gens dingues comme chez BM, avec la 2002 :muah:

Pas plus tard que le mois dernier, sur un rasso, le proprio d'une 2002 a eu beaucoup de mal à faire comprendre à un quidam que la Ti n'était pas une injection! :mdr:

Ils étaient un peu à l'ouest, les Teutons!

BMW 2002 Turismo Internazionale, Golf GTI, 16 S Oettinger... :fou:

Publié : mer. 10 févr., 2016 13:33
par tonton dudule
" La Kadette GT/E a t-elle été équipée d'un moteur avec double carburateur "

oui les versions groupe 2 ou 4 :oui: :oui:

Publié : mer. 10 févr., 2016 14:16
par Jay
tonton dudule a écrit : mer. 10 févr., 2016 13:33" La Kadette GT/E a t-elle été équipée d'un moteur avec double carburateur "

oui les versions  groupe 2 ou 4  :oui:  :oui:


oui mais là on ne parle plus vraiment d'auto de série...


Publié : sam. 13 févr., 2016 08:27
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : mer. 10 févr., 2016 13:23Chez Opel, ils ne cherchaient pas à rendre les gens dingues comme chez BM, avec la 2002  :muah:

Pas plus tard que le mois dernier, sur un rasso, le proprio d'une 2002 a eu beaucoup de mal à faire comprendre à un quidam que la Ti n'était pas une injection!  :mdr:

Ils étaient un peu à l'ouest, les Teutons!

BMW 2002 Turismo Internazionale, Golf GTI, 16 S Oettinger... :fou:


Les constructeurs sont libre dans l’appellation de leurs produits.
Les BMW Ti étaient les seuls BMW avec l'appellation i sans être des injections, les autres TIi, Si, CSi etc. étaient bien des injections.