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Publié : mer. 10 févr., 2016 12:06
par ThierryBM
Je suis dans le doute. La Kadette GT/E a t-elle été équipée d'un moteur avec double carburateur ou uniquement avec injection ?
Si je lis les fiches techniques, je ne trouve que des moteurs à injection, mais peut-être ais-je mal lu ?
Publié : mer. 10 févr., 2016 12:09
par Jay
Chez les Allemandes la terminologie "E" indique souvent "Einspritzung" donc Injection en Français.
Publié : mer. 10 févr., 2016 13:23
par Manta Resurrection
Chez Opel, ils ne cherchaient pas à rendre les gens dingues comme chez BM, avec la 2002
Pas plus tard que le mois dernier, sur un rasso, le proprio d'une 2002 a eu beaucoup de mal à faire comprendre à un quidam que la Ti n'était pas une injection!
Ils étaient un peu à l'ouest, les Teutons!
BMW 2002 Turismo Internazionale, Golf GT
I, 16
S Oettinger...
Publié : mer. 10 févr., 2016 13:33
par tonton dudule
" La Kadette GT/E a t-elle été équipée d'un moteur avec double carburateur "
oui les versions groupe 2 ou 4
Publié : mer. 10 févr., 2016 14:16
par Jay
tonton dudule a écrit : ↑mer. 10 févr., 2016 13:33" La Kadette GT/E a t-elle été équipée d'un moteur avec double carburateur "
oui les versions groupe 2 ou 4Â

Â

oui mais là on ne parle plus vraiment d'auto de série...
Publié : sam. 13 févr., 2016 08:27
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : ↑mer. 10 févr., 2016 13:23Chez Opel, ils ne cherchaient pas à rendre les gens dingues comme chez BM, avec la 2002Â
Pas plus tard que le mois dernier, sur un rasso, le proprio d'une 2002 a eu beaucoup de mal à faire comprendre à un quidam que la Ti n'était pas une injection!Â
Ils étaient un peu à l'ouest, les Teutons!
BMW 2002 Turismo Internazionale, Golf GT
I, 16
S Oettinger...

Les constructeurs sont libre dans l’appellation de leurs produits.
Les BMW
Ti étaient les seuls BMW avec l'appellation i sans être des injections, les autres TIi, Si, CSi etc. étaient bien des injections.