Des flammes au changement de rapport
Bonjour, j'ai des flammes à l'échappement aux changements de vitesses sur ma manta .
Carbus déjà synchronisés... Du moins j'espère.
Avance réglée au repère.
Des idées pour éviter cela ???
Est ce que s'il y a flamme à l'échappement il y a retour de flamme dans les carbus ?
Carbus déjà synchronisés... Du moins j'espère.
Avance réglée au repère.
Des idées pour éviter cela ???
Est ce que s'il y a flamme à l'échappement il y a retour de flamme dans les carbus ?
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
- SleeperStyle
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Qu'est ce que tu veux dire par "du moins j'espère" ?
On parle de quoi comme config ? CIH double corps ?
A priori t'as un problème de richesse ou synchro. Faut chercher une prise d'air et être sûr des réglages carbu.
Après c'est peut être aussi un problème d'avance, de doigt d'allumeur, de fil de bougies, de bougies, de jeux aux soupapes, etc.
Sinon non, flamme a l'échappement ne veut pas forcément dire retour de flamme dans les carbu. Le bruit est bien différent.
On parle de quoi comme config ? CIH double corps ?
A priori t'as un problème de richesse ou synchro. Faut chercher une prise d'air et être sûr des réglages carbu.
Après c'est peut être aussi un problème d'avance, de doigt d'allumeur, de fil de bougies, de bougies, de jeux aux soupapes, etc.
Sinon non, flamme a l'échappement ne veut pas forcément dire retour de flamme dans les carbu. Le bruit est bien différent.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit : ↑dim. 21 févr., 2016 12:15Qu'est ce que tu veux dire par "du moins j'espère" ? C'est moi qui les ai synchronise avec un depressiometre mais ne suis pas un pro.
On parle de quoi comme config ? CIH double corps ?
2.4 stock, maxi culasse 2.0, 2 Weber 48
A priori t'as un problème de richesse ou synchro. Faut chercher une prise d'air et être sûr des réglages carbu.
Après c'est peut être aussi un problème d'avance, de doigt d'allumeur, de fil de bougies, de bougies, de jeux aux soupapes, etc.
Sinon non, flamme a l'échappement ne veut pas forcément dire retour de flamme dans les carbu. Le bruit est bien différent.
Mais en tous les cas elle marche très bien...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Tu as une ligne d'échappement d'origine ou modifiée?
Car si tu as pas une marmite coupe flamme et un absorption derrière.
Je dirais que c'est presque normal avec un mélange un peu riche.
Car si tu as pas une marmite coupe flamme et un absorption derrière.
Je dirais que c'est presque normal avec un mélange un peu riche.



Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!
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herve.l a écrit : ↑lun. 22 févr., 2016 06:22allez hugla , dis le ! que tu as monté une boite sequentielle !!
J'aurais plutôt pensé à un Bang-Bang
