Publié : dim. 21 févr., 2016 10:47
Il y a les enfants qui ne reviennent que lorsque le sac de linge sale est plein, le ventre est vide et la carte bleue bloquée.
Je suis un peu comme ça. Je semble distant. Mais je suis en fait discret.
Je pourrais revenir plus souvent, pour des broutilles ("pour changer l'ampoule d'un clignotant, faut-il mettre la voiture sur chandelles" ou "ma femme gémit: c'est un bouton ou un clitoris que j'essaye de percer?"),
mais je ne pousse la porte de votre garage qu'en cas de panne sérieuse afin de ne pas abuser.
Il faut voir ça comme une marque de respect. La reconnaissance de votre expertise.
Votre expérience et vos connaissances font que, tel un boomerang, je reviens vers vous.
Donc ma visite de ce week-end est pour le problème suivant :
Au ralenti, je constate que le témoin de pression d'huile de ma Manta A 1.2 clignote jusqu'à être allumé en continu quand le régime se stabilise au plus bas. Dès que le moteur prend des tours, il s'éteint.
Le niveau d'huile n'est pas en cause. C'est arrivé du jour au lendemain. J'ai changé le silencieux arrière. Ça n'a pas de rapport, je sais, mais c'est pour témoigner de l'attention constante dont ma voiture fait l'objet.
Puis-je utiliser ma voiture quand même, ou risque-je la casse moteur?
Si je règle le ralenti plus haut, fais-je disparaitre le problème?
Est-ce que l'huile d'olive est meilleur pour la santé?
Quand le voyant s'éteint, la pression d'huile est-elle normale ou quand même un peu limite?
Merci (encore) par avance.
Opel Your Mouth !
Je suis un peu comme ça. Je semble distant. Mais je suis en fait discret.
Je pourrais revenir plus souvent, pour des broutilles ("pour changer l'ampoule d'un clignotant, faut-il mettre la voiture sur chandelles" ou "ma femme gémit: c'est un bouton ou un clitoris que j'essaye de percer?"),
mais je ne pousse la porte de votre garage qu'en cas de panne sérieuse afin de ne pas abuser.
Il faut voir ça comme une marque de respect. La reconnaissance de votre expertise.
Votre expérience et vos connaissances font que, tel un boomerang, je reviens vers vous.
Donc ma visite de ce week-end est pour le problème suivant :
Au ralenti, je constate que le témoin de pression d'huile de ma Manta A 1.2 clignote jusqu'à être allumé en continu quand le régime se stabilise au plus bas. Dès que le moteur prend des tours, il s'éteint.
Le niveau d'huile n'est pas en cause. C'est arrivé du jour au lendemain. J'ai changé le silencieux arrière. Ça n'a pas de rapport, je sais, mais c'est pour témoigner de l'attention constante dont ma voiture fait l'objet.
Puis-je utiliser ma voiture quand même, ou risque-je la casse moteur?
Si je règle le ralenti plus haut, fais-je disparaitre le problème?
Est-ce que l'huile d'olive est meilleur pour la santé?
Quand le voyant s'éteint, la pression d'huile est-elle normale ou quand même un peu limite?
Merci (encore) par avance.
Opel Your Mouth !