€ 320,- pour un jeu de bon roulements n'est pas beaucoup, en Allemagne ça coût au moins € 100,- plus, mais la question reste quelle qualité ? Il y a beaucoup des roulement d'origine chinoise sur le marché.
Il suffit de demander le fournisseur quelle marque c'est et n'oublies pas de commander aussi une bague de compression.
Dernière modification par wim bos le ven. 18 mars, 2016 16:36, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je vais faire un mail au fournisseur pour la marque des roulements... Pour la bague de compression, est-ce obligatoire d'en monter une neuve à chaque calage de pont ou je peux récupérer la mienne ?
Cette bague est un genre de ressort qui écarte les 2 roulements du pignon. On fait le réglage sans cette bague, mais une fois le réglage est terminé on le monte. C'est conseillé par Opel de remplacer cette bague à chaque montage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>