Une ascona B deux portes
Je me disait qu'une paire de double optique irmscher sur mon asco serait franchement au top. Je me plante devant mon pc.
Je commence à taper dans ma barre de recherche
"phare irmsher ascona b"
"double optique ascona b"
Je vois passer des feux à la pelle pour manta mais toujours rien pour asco.

bref d'un coups je tombe dessus YEAS!

Juste un numéros de tel en belgique bon je me dis avec un peu de chance j’envoie un sms depuis la suisse.
J'espère que le gars va pas paniquer lorsqu'il voit un numéros inhabituelle.
Encore YEAS!!! il me réponds
Il a toujours les feux et on commence la transactions.
On se met d'accords sur le prix avec les frais de port.
Deux feux sur les 4 avais un problème de chrome et le gars me dit qu'il échange les deux optiques par des neuf.
Cool!

Je commence à réfléchir et oui ça arrive... et la je me dis qu'il y a plus de cligno sur les feux donc je cherche une solutions.
Je trouve des pare choc avec les clignos incorporer de manta qui ressemblent au pare choc d'asco. Ils sont en allemagne. Je commence à miser sur ebay.de et remporte l'enchère. (vraiment top)
Je prends contact avec la personne qui vends les pare choc et ne veux pas faire d'envois.
J'essaye de lui faire changer d'avis avec mon ami google translator.
c'est difficile!!!!
Le monsieur voyant que je suis bien passionné se décide de regarder pour faire un envois des pare choc
YEAS yeas yeas...
Je suis heureux... super au top... nickel bleu ciel

je vais avoir mes feux ascona b irmscher et les pare choc qui vont bien.
je fais mes virement bancaire et j'attends des nouvelles.
Aujourd'hui je reçoit un mail du vendeur des feux.
Aller je vous fait un copier-coller
Bonjour,
Mon garage à été visité ce week-end, les phares et d'autres pièces (kit 400, volant Sparco, Harnais...) ont disparu, je suis désolé mais je ne sais rien faire d'autre que vous rembourser.
Du coups je me retrouve avec des pare choc qui me servent à rien et zut
J'ai les boules