Sellerie kadett ou fournisseurs
-
-
Des housses plus ou moins universelles sont disponible un peu partout.
Si tu souhaites refaire les garnitures de tes sièges c'est une autre affaire, tu as quoi comme matière (tissu ou vinyle) quelle couleur / teint ?
Si tu souhaites refaire les garnitures de tes sièges c'est une autre affaire, tu as quoi comme matière (tissu ou vinyle) quelle couleur / teint ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
je voudrais les passer en foul simili cuir bordeau de préférence ou rouge, les assis je peux les refaire j'aice qu'il faut ou puis-je trouver ca , car je ne sais pas ce qui pourrais se monter sur mes siége et des truc plutot sympa
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
- SleeperStyle
-
C'est vrai, le travail d'un sellier n'est pas donné, mais tu ne trouveras pas ces pièces d'occasion et en bon état, par contre si tu as des ambitions de couturier la matière est bien disponible.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-