Publié : jeu. 17 sept., 2009 16:07
Bonjour à toujours,
Je viens de griller un compte tours en voulant le brancher sur ma Kadett C.
J'en ai un deuxième mais avant de faire une nouvelle bêtise je demande votre savoir faire.
Il s'agit d'un compte-tours origine Opel Kadett GTE. Il y a un + un - et la borne pour le fil qui arrive de l'allumeur.
J'ai scrupuleusement respecter le branchement. + après contact - à la masse et le fil vers de l'allumeur sur la borne appropriée.
Le compte-tours est monté de suite à 7000 trs puis à commencé à fumer !
J'ai tout stoppé et lorsque je recommence c'est pareil. Mon compte-tours est-il défectueux ou mon branchement n'est pas comme il faut ?
Merci à tous.
Je viens de griller un compte tours en voulant le brancher sur ma Kadett C.
J'en ai un deuxième mais avant de faire une nouvelle bêtise je demande votre savoir faire.
Il s'agit d'un compte-tours origine Opel Kadett GTE. Il y a un + un - et la borne pour le fil qui arrive de l'allumeur.
J'ai scrupuleusement respecter le branchement. + après contact - à la masse et le fil vers de l'allumeur sur la borne appropriée.
Le compte-tours est monté de suite à 7000 trs puis à commencé à fumer !
J'ai tout stoppé et lorsque je recommence c'est pareil. Mon compte-tours est-il défectueux ou mon branchement n'est pas comme il faut ?
Merci à tous.