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Publié : sam. 11 juin, 2016 21:13
par Indomniel
Hello , est ce que quelqu'un aurai dans ses archives une vue éclatée d'un moteur kadett c 1000 s ?
Je suis en galère avec les durites sous le carbu ( j'avais un Weber et je remets un original )
Merci d'éclairer ma lanterne 😉
Indomniel
Publié : sam. 11 juin, 2016 21:26
par Totem95d
Si ça peut aider tes recherches le 1000 et 1200 sont très semblables.
tu veux probablement parler de la durite sur le collecteur d'admission ?
Publié : sam. 11 juin, 2016 21:31
par Indomniel
En fait j'ai plusieurs soucis je dois dire , l'ancien proprio avait poser un Weber et supprimer le régulateur de pression d'essence , la j'ai remonter le regu tirer le tuyau de la pompe a l'entrée et de la sortie au carbu mais par contre je sèche avec le petit tuyau sous la boîte à aire ( petit transparent ) je ferais des photos demain si jamais pour vous montrer
Publié : dim. 12 juin, 2016 07:22
par wim bos
Sur un moteur OHV il y a 2 tuyaux transparent, un entre la pipe d'admission et la capsule de dépression du distributeur d'allumage, l'autre entre la pompe à essence et le carburateur.
Publié : dim. 12 juin, 2016 08:12
par mantaluke
Citation la j'ai remonter le regu

en principe il n'y a pas de régulateur de pression d'essence ? la pompe mécanique d'origine est limitée en pression.
Publié : dim. 12 juin, 2016 09:54
par Indomniel
Merci pour les infos , en fait l'ancien proprio en ayant monter le Weber a supprimer le regu et à mis une plaque pour boucher le trou , j'ai rouler environ 270 km avec et j'ai fais 2,5 x le plein 😩 Donc 80 litres de conso pour 270 km 😂
La j'ai un deuxième moulin 1000 s ou j'ai pus voir qu'il y' avais ce régulateur donc je l'ai pris pour l'installer sur l'auto
Publié : dim. 12 juin, 2016 10:01
par Indomniel
@wim boss , et celui qui se trouve sous la boîte à aire ( un gros qui va dans le couvre culasse et le petit il va ou ? )
Publié : dim. 12 juin, 2016 10:19
par wim bos
Un petite rectification sur ce que je disais avant:
Le 'gros' flexible en caoutchouc entre le filtre à air et le cache culbuteur à un raccord pour un petit flexible, c'est ce petit flexible qui va sur un raccord vissé dans la pipe d'admission.
Le flexible de la membrane de dépression va au pied du carburateur.
Publié : dim. 12 juin, 2016 10:27
par Indomniel
Je sèche je dois dire avec ce tuyaux 😜 , j'ai remplacé le cache car il avait une petite dépression par un autre qui avait le trou plus gros pour pouvoir mettre le gros tuyau dans la boîte à air , je fais une photo après mangé comme ça je te montre
Publié : dim. 12 juin, 2016 10:51
par wim bos