Démontage console centrale kadett D

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Ramos

Message par Ramos »

hello tout le monde!

voilà donc j'ai tenté sans succès de démonter la console centrale de la kadett, mais je n'ose pas trop tiré, j'ai peur de casser quelques choses, j'ai réussi à débloquer côté reglage air froid/chaud, j'ai retiré les grilles de ventilation (il y'avait une vis cachée mais ensuite le reste ne bouge pas d'un poil ... même en forcant :help:

si quelqu'un a un tuto, ou peux m'expliquer ce qui peut empecher de la retirer :?:

merci à vous ;)
coincoin652

Message par coincoin652 »

Pourquoi tu veut démonté le bloc ? Si tu n'a pas d'air chaud en haut c'est normal :oui:

Si ça peut t’aidai :

Image

Image

Image
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Ramos

Message par Ramos »

Merci pour la doc! en fait je veux démonter l'horloge pour la changer, et j'aimerais un peu aussi voir ce qui se passe derriere, je voudrais refaire tout les faisceau electrique au propre et c'est une vraie boucherie derriere l'autoradio, (j'ai meme trouvé une petite ampoule cablé caché derriere l'autoradio donc je veux tout remettre au propres ;)
Ramos

Message par Ramos »

Merci de ton aide grâce à toi j'ai enfin pu enlever l'horloge de velsatis!

Image

Par contre j'ai trouvé cette fiche bleue :?:

Image

Quelqu'un aurait une idée de la fiche qu'il s'agisse ?
Sinon dernière question lié au chauffage, j'ai bien du chauffage dans la voiture (pied et parebrise) mais ventilation centrale je n'ai que de l'air froid, c'est normal? Même en étant sur chaud à fond :ref:
coincoin652

Message par coincoin652 »

La prise je ne vois pas. Surement pour un des interrupteurs manquant .
Pour l'air froid, oui c'est normal .
Dernière modification par coincoin652 le mar. 21 juin, 2016 18:06, modifié 1 fois.
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Répondre