Publié : lun. 27 juin, 2016 13:50
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté un double corps Weber sur une Manta A 1200,
j'ai investi dans un carbu 40 DCOE (neuf) + pipe admission (neuf) et l'ai installé sur ma Manta,
j'ai beaucoup de mal à le régler! ça je m'en doutais un peut...
mais là je suis au bout, j'ai essayé beaucoup de combinaisons de gicleurs air ou essence et j'arrive donc à un réglage pas trop mal mais toujours pas optimal
symptômes:
- Du mal à démarrer à froid
- Elle s'engorge un peu lors que j'appuie a fond sur l'accélérateur, je suis obligé d'accélérer progressivement. mais je ne sais pas si c'est un manque d'air ou d'essence.
- un léger trou à l'accélération à un régime assez peu élevé (pas de compte tours).
- une légère instabilité à régime constant.
en fait ma question est de savoir si il faut que je change la pompe a essence? peut être est elle un peu faible pour alimenter le double corps? Si oui, quel type de pompe?
merci d'avance.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté un double corps Weber sur une Manta A 1200,
j'ai investi dans un carbu 40 DCOE (neuf) + pipe admission (neuf) et l'ai installé sur ma Manta,
j'ai beaucoup de mal à le régler! ça je m'en doutais un peut...
mais là je suis au bout, j'ai essayé beaucoup de combinaisons de gicleurs air ou essence et j'arrive donc à un réglage pas trop mal mais toujours pas optimal
symptômes:
- Du mal à démarrer à froid
- Elle s'engorge un peu lors que j'appuie a fond sur l'accélérateur, je suis obligé d'accélérer progressivement. mais je ne sais pas si c'est un manque d'air ou d'essence.
- un léger trou à l'accélération à un régime assez peu élevé (pas de compte tours).
- une légère instabilité à régime constant.
en fait ma question est de savoir si il faut que je change la pompe a essence? peut être est elle un peu faible pour alimenter le double corps? Si oui, quel type de pompe?
merci d'avance.